RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionessaie ballade sur deux accord de franky WACHO54 Emptyessaie ballade sur deux accord de franky WACHO54

more_horiz
voila un petit essaie plus solo trouver a l'oreille mais l’accord qui ressemble au sol n'est pas facile a faire au début je galère encore  slt 


descriptionessaie ballade sur deux accord de franky WACHO54 EmptyRe: essaie ballade sur deux accord de franky WACHO54

more_horiz
bien tu lui a tous piker lol il va etre en colere

descriptionessaie ballade sur deux accord de franky WACHO54 EmptyRe: essaie ballade sur deux accord de franky WACHO54

more_horiz
marco-le-retour a écrit:
bien tu lui a tous piker lol il va etre en colere


non |¨  je pique pas j'empreinte  *humour *humour lol mon poulet  :a:

descriptionessaie ballade sur deux accord de franky WACHO54 EmptyRe: essaie ballade sur deux accord de franky WACHO54

more_horiz
en tout cas, pas besoin de dire que tu bosses, on te croit et à ce rythme là, tu vas devenir un cador good bravo watcho *bueno*

*L**L**L*µmusic*L**L*

descriptionessaie ballade sur deux accord de franky WACHO54 EmptyRe: essaie ballade sur deux accord de franky WACHO54

more_horiz
*b* Wacho,

sa travaille dur cette fin d'année  £Guitarist good  

ton solo rentre bien avec les accords et le rythme, avec la pratique quelques liaisons viendront embellir ton impro  £Guitarist £Guitarist £Guitarist  sunny

descriptionessaie ballade sur deux accord de franky WACHO54 EmptyRe: essaie ballade sur deux accord de franky WACHO54

more_horiz
£££ hihihi alors le pouce fait plus le tour du manche,tu te souvient £££ Ces bien je suis sur les solos aussi mais juste quelle touche,quelle notes piquer a faire entre compas :t:
Comme quoi mauvais habitude prise au départ ,dur a rectifier après ,ces galères.
wacho 54 ¨*¨

descriptionessaie ballade sur deux accord de franky WACHO54 EmptyRe: essaie ballade sur deux accord de franky WACHO54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet