RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

description"caméra cachée"   Ma mère en tournée! Empty"caméra cachée" Ma mère en tournée!

more_horiz

description"caméra cachée"   Ma mère en tournée! EmptyRe: "caméra cachée" Ma mère en tournée!

more_horiz
good good good excellent Paquito mais l'important est de ne pas se tromper en comptant les mailles merci pour ce moment  ¨*¨

description"caméra cachée"   Ma mère en tournée! EmptyRe: "caméra cachée" Ma mère en tournée!

more_horiz
:a: :a: :a: :*br*:a la mama

description"caméra cachée"   Ma mère en tournée! EmptyRe: "caméra cachée" Ma mère en tournée!

more_horiz
*b*  Paquito,

la mamá canta muy bien y, además, en el rytmo, en plus elle est coquette les onglets vernis, trop bon  good  sunny

description"caméra cachée"   Ma mère en tournée! EmptyRe: "caméra cachée" Ma mère en tournée!

more_horiz
Merci pour elle!! *c*

description"caméra cachée"   Ma mère en tournée! EmptyRe: "caméra cachée" Ma mère en tournée!

more_horiz
Quelle bonne humeur tu nous mets sur le forum, in conditionnel de toi et ta maman, Paquito
besos a los dos :t:

sympas tous les 2 good

µmusic

description"caméra cachée"   Ma mère en tournée! EmptyRe: "caméra cachée" Ma mère en tournée!

more_horiz
*D*  drôle et émouvant en même temps !!!
Prends bien soin de garder cette petit vidéo pour la lui montrer dans quelques années, vous en rirez bien tous les 2 good


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


"caméra cachée"   Ma mère en tournée! Copie_10

description"caméra cachée"   Ma mère en tournée! EmptyRe: "caméra cachée" Ma mère en tournée!

more_horiz
Oui  garde là aupres de toi le plus longtemps possible ta mere .....de l'humour et de la tendresse , bravo aussi pour le chant !!!


"caméra cachée"   Ma mère en tournée! Vlcsna11GYLOC

description"caméra cachée"   Ma mère en tournée! Emptykool

more_horiz
tres belle video familial *br* *bueno*

description"caméra cachée"   Ma mère en tournée! EmptyRe: "caméra cachée" Ma mère en tournée!

more_horiz
merci merci les amis!

description"caméra cachée"   Ma mère en tournée! EmptyRe: "caméra cachée" Ma mère en tournée!

more_horiz
émouvant merci bravo

description"caméra cachée"   Ma mère en tournée! EmptyRe: "caméra cachée" Ma mère en tournée!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet