RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Le parrain ...melodie par gyloc

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Manolo
xabi
goku26
Paquito 30
elgringo1
pasqualitos
douce@france
gyloc
12 participants

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyLe parrain ...melodie par gyloc

more_horiz



  Voici ma version du parrain sur un tuto de Olivier hecho .....bon pas encore top mais j'espere ameliorer !!!


Le parrain ...melodie  par gyloc  Vlcsna11GYLOC

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Bien jouer quelle patience Gyloc pourtant ces la solution case part case good

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Oh bravo j'aime beaucoup !Normalement c'est joué avec quoi ?Une sitare ?


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Le parrain ...melodie  par gyloc  Copie_10

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
excellent gyloc *br*

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Hola Douce france ...case par case ?? Bon si tu veux ,merci de ton com l'ami !!

  Pasqualitos ...non c'est une simple guitare alhambra F5 ,merci !!

   Hola El gringo mon ami, merci ton com ....
  

          Bonne soirée à vous toutes et tous !!!


Le parrain ...melodie  par gyloc  Vlcsna11GYLOC

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Oui pour apprendre le morceau, j'ai pas cette patience *^^  Pourtant ces la solution :)

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Bravo Gyloc, c'est un beau morceau!

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
gyloc a écrit:
Hola Douce france ...case par case ?? Bon si tu veux ,merci de ton com l'ami !!

  Pasqualitos ...non c'est une simple guitare alhambra F5 ,merci !!

   Hola El gringo mon ami, merci ton com ....
  

          Bonne soirée à vous toutes et tous !!!


 en demandant "normalement c'est joué par quoi, une sitare ? Je voulais dire  l' original ... LOL


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Le parrain ...melodie  par gyloc  Copie_10

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
:b: bravo gyloc,belle interprétation,ca change des autres versions

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
 en demandant "normalement c'est joué par quoi, une sitare ? Je voulais dire  l' original ... LOL


   Of course ....pas de probs  Pasqualitos j'avais compris lol!!!


   Salut Goku merci pour ton com amigo j'espere que tu vas bien .....Oléééé!!


Le parrain ...melodie  par gyloc  Vlcsna11GYLOC

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz


Bravo Gyloc oui beau travail glub glub glub glub glub

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Merci mon ami Xabi .....  *chap


Le parrain ...melodie  par gyloc  Vlcsna11GYLOC

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Bien vu Gyloc bravo , ça bosse ça bosse ..... Saludos amigo good

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Bravo ami Gyloc  ... Le parrain ...melodie  par gyloc  1498020452   Tout par cœur et pas un couac ... Très bien. Le parrain ...melodie  par gyloc  1663720874

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Hola manolo .....oui je bosse mais ça m'amuse  sinon ce serait un vrai travail ,mdr ,merci de ton com !!

   Merci ami Kyudo pour  ton com  µmusic


Le parrain ...melodie  par gyloc  Vlcsna11GYLOC

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
olé vito corleone . jolie !

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
*b*   Gyloc     qui c'est Olivier Hecho ?

Bon moi je pense que tu aurai pu chanter en mème temps . . .  ¤c069 

Bises à vous deux ! ! ! *chap 
µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Pas encore rooroo ...rien du parrain  mdr  merci de ton com l'ami !!!


   Hola j marc .....dejà assez difficile de la jouer alors chanter en meme temps .....il faudra encore attendre un peu ;Bon merci de ton com mon ami !!!

   Olivier hecho est un tres bon  guitariste , plutot classique ,un super pedaguogue aussi avec des tutos tres bien expliqués !


Le parrain ...melodie  par gyloc  Vlcsna11GYLOC

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
gyloc a écrit:
Pas encore rooroo ...rien du parrain  mdr  merci de ton com l'ami !!!


   Hola j marc .....dejà assez difficile de la jouer alors chanter en meme temps .....il faudra encore attendre un peu ;Bon merci de ton com mon ami !!!

   Olivier hecho est un tres bon  guitariste , plutot classique ,un super pedaguogue aussi avec des tutos tres bien expliqués !

gyloc    =   ils sont ou les tutos de Olivier hecho ?  *chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Bravo Gyloc je la travail aussi pas facile goodgoodgood bien joué Mon Ami

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Merci Seb  .....Tu vas y arriver apres   pour que ce soit plus fluide et musical il faut pratiquer ,pas de secrets ,bonne continuation mon ami !!! good


Le parrain ...melodie  par gyloc  Vlcsna11GYLOC

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Bravo amigo *^^
I faut pas être du milieu pour jouer le parrain ?
tu risques ta peau :gn:
£££

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Pacoo convoquerLe parrain ...melodie  par gyloc  Le-par10  £££

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Oléééééé  Pacooo7  non amigo pas besoin d'etre du milieu  pour jouer le parrain  (lol).... merci de ton com  !!



  Pacoo convoquerLe parrain ...melodie  par gyloc  Le-par10  Le parrain ...melodie  par gyloc  535662    Douce france  aussi .....mdr  !!!


Le parrain ...melodie  par gyloc  Vlcsna11GYLOC

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
Gyloc bien good tu ma surpris la !!! j'adore quand chacun et lui meme *c*

descriptionLe parrain ...melodie  par gyloc  EmptyRe: Le parrain ...melodie par gyloc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet