RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fonds guitarras

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
*jacques*
Kyudo
Speedy63
7 participants

descriptionSnifFonds guitarras

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour je viens d acquérir une guitare flamenca de marque ronda guitaras elle et en cypre masif avec renfort dan le manche  golpeadore mai je ne trouve rien dessus pas d info ni koi que ce soit donc si quelqu'un connais et pourrai m éclairé sa serai simpa aparament c une guitare de luthier et elle sonne tre tre bien

descriptionSnifRe: Fonds guitarras

more_horiz
Speedy63 a écrit:
Ouai tu a raison mai elle et déjà bien protéger mai je v rajouter un morceau transparent en haut

Speedy, je faisais juste  écho à ce message où tu précises vouloir étendre le golpeador sur la partie haute.

descriptionSnifRe: Fonds guitarras

more_horiz
Ah d accord.mai enfaite j e v laisser comme.c d origine mai golpe je l ai maîtrise ça fai 10ans que je joue du flamenco traditionnelle buleria tango sévillane solea etc... Mai j adore la rumba et c pour ça que j avais rajouter ce golpeador

descriptionSnifRe: Fonds guitarras

more_horiz
Photos de la guitare de SPEEDY63 (suite)
guitare - Fonds guitarras - Page 3 Imag0310
guitare - Fonds guitarras - Page 3 Imag0311
guitare - Fonds guitarras - Page 3 Imag0312
guitare - Fonds guitarras - Page 3 Imag0313

descriptionSnifRe: Fonds guitarras

more_horiz
Merci pour les photo kuydo c simpa

descriptionSnifguitare luthier

more_horiz
si elle sonne, pour 400 E , c'est une bonne affaire. à mon avis ce n'est pas une guitare de luthier malgré des éléments de lutherie correcte, ce doit être du semi-industriel, style guitare d'étude des grands noms de la lutherie qui ne  font qu assembler des pièces pré-découpées (selon un certain cahier des charges) pour élargir leurs gammes et proposer des guitares bon marché. certaines de ces guitares peuvent être excellentes et parfois supérieures  à des guitares de luthier de renom !!!  abrazo

descriptionSnifRe: Fonds guitarras

more_horiz
Bien sur elle sonne très bien âpre je pense aussi que c sémi artisanal mai la qualité et la et le plaisir.aussi

descriptionSnifRe: Fonds guitarras

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet