RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionguitare - nouvelle guitare petit budget Emptynouvelle guitare petit budget

more_horiz
holà todos ! 
ça fait plus ou moins un an que je me suis mis à la guitare et directement à la rumba, je joue essentiellement de ça et j'avais pour débuter, achetée d'occasion une classique de marque "Ashley". ça m'a plus ou moins convenu pour un moment (disons surtout que je n'avais pas trop le choix étant donné mon budget)... budget qui d'ailleurs, n'a pas vraiment beaucoup augmenté depuis, les joies de la vie étudiante ! Alors voilà j'ai gratté, gratté }}  et à force j'avoue que le son ne me satisfait plus vraiment (cordes qui frisent, son peu puissant et sans profondeur..., surtout que je joue de temps en temps sur la classique de ma copine, une Manuel Rodriguez dont je ne me souviens plus du modèle exact mais qui vaut quand même dans les 600-700 euros. Du coup c'est vraiment le jour et la nuit quoi glub
C'est pourquoi je pense m'en acheter une très prochainement mais j'ai vraiment un budget très restreint ( dans les 100 euros, vraiment maximum 150 euros, ce qui m'obligerait à mange des pâtes tout le mois  :b:) je ne pense pas pouvoir me payer une flamenca, même si ça serait le top ! Du coup je regarde surtout les classiques d'occasion, et comme je ne m'y connait pas trop sur les marques de guitares et tout j'aurais grand besoin de vos conseils avisés ! 
Du coup, j'ai pu repérer notamment une Alvaro 25 à 80 euros, ce qui me semble raisonnable vu le prix que ça coûte neuf, une YAMAHA C30M à 100 euros, une yamaha G -225 à 85 euros et je continue de regarder un peu.


Voilà merci d'avance et en espérant que vous pourrez m'éclairer car je suis un peu perdu help  haha, à très bientôt ! 

descriptionguitare - nouvelle guitare petit budget EmptyRe: nouvelle guitare petit budget

more_horiz
Économise un peu jusqu'à 300e, 350e,  et la tu pourra mieux te satisfaire ! Alhambra 3 ou 4 f d'occasion, ou Juan lopez etc.... Y en a d'autre !


pylo guitare - nouvelle guitare petit budget 97210

descriptionguitare - nouvelle guitare petit budget EmptyRe: nouvelle guitare petit budget

more_horiz
Pylo a tout dit

descriptionguitare - nouvelle guitare petit budget EmptyRe: nouvelle guitare petit budget

more_horiz
Si tu veux jouer de la rumba, achète toi une flamenca et pas une classique, au début tu ne verras peut-être pas de différence mais dans quelques mois il n'y aura pas photo.

descriptionguitare - nouvelle guitare petit budget EmptyRe: nouvelle guitare petit budget

more_horiz
François33850 a écrit:
Si tu veux jouer de la rumba, achète toi une flamenca et pas une classique, au début tu ne verras peut-être pas de différence mais dans quelques mois il n'y aura pas photo.



une guitare classique suffit largement pour faire de la rumba

descriptionguitare - nouvelle guitare petit budget EmptyRe: nouvelle guitare petit budget

more_horiz
Dans l absolu wacho a raison...apres la classique ca sonne differend quand meme le son est plus chargé en basse moins sec, mais pas obliger davoir une flamenca a 1000 euro pour jouer rumba...

descriptionguitare - nouvelle guitare petit budget EmptyRe: nouvelle guitare petit budget

more_horiz
juan13 a écrit:
Dans l absolu wacho a raison...apres la classique ca sonne differend quand meme le son est plus chargé en basse moins sec, mais pas obliger davoir une flamenca a 1000 euro pour jouer rumba...



merci d'avoir confirmer voila la preuve en vidéo et pourtant c'est une guitare qui est tout en contreplaquer est sa sonne bien  :t:

descriptionguitare - nouvelle guitare petit budget EmptyRe: nouvelle guitare petit budget

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet