RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionalhambra 1c petit budget Emptyalhambra 1c petit budget

more_horiz
salut à tous!

je reviens à l'instant d'un magasin de musique à nancy là où j'habite j'ai failli craquer pour une alhambra 1c à 209 euros ce qui est dans mon budget.

avant de faire une folie j'ai voulu venir vous en parler !!
est-ce un bon choix ?
le prix est il correcte ?
l'instrument vieillira-t-il bien?
est-il bien adapté au flamenco rumba sachant que je suis encore dédutant?

merci d'avance à ceux veulent bien me conseiller, tous les avis sont bienvenus!!!
viva la musica!!
a++

descriptionalhambra 1c petit budget EmptyRe: alhambra 1c petit budget

more_horiz
C'est une guitare Classique Pierrequiroule. Mais c'est certainement la guitare la plus adaptée pour jouer du flamenco quand on a pas une guitare flamenca. sunny


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

alhambra 1c petit budget Sms08ae0

descriptionalhambra 1c petit budget EmptyRe: alhambra 1c petit budget

more_horiz
merci pour ta reponse malaguena!

pense tu qu'il est possible de trouver une flamenca avec un budget comme le mien?
merci a+

descriptionalhambra 1c petit budget EmptyRe: alhambra 1c petit budget

more_horiz
:$££$: c'est rare mais possible,il te faut chiner a font sur les marché au puce (de boneur le matin)

descriptionalhambra 1c petit budget Emptyalhambra 1c

more_horiz
je vais te donner un filon qui vaut de l'or l'ami!!! une guitare est constitué de bois! repere les bois qui font une flamenca et cherche dans les differentes marque de guitare hors alhambra et camps! et tu va voir tu risque de trouver ton bonheur...il existe des guitare d'excellent qualité mais sans marque et qui sont construit sur des base d'alhambra camps ect....


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionalhambra 1c petit budget EmptyRe: alhambra 1c petit budget

more_horiz
Ben moi je te dirai de pas te presser.

Si tu peux trouver 90e de plus tu auras une 3F qui aura une structure et un son plus flamenco.

Ne JAMAIS se presser sur l'achat d'une guitare !!! (sauf si c'est une occaze en or). Tu fais bien de demander conseil d'abord (je dis pas détenir la réponse hein :p).
Je le répète, je pense que tu devrais attendre, car si tu achètes cette guitare et que d'ici 2 moi tu la trouves trop limitée pour la Rumba, ben t'auras plus les 209e que t'avais au départ et tu seras frustré. (ok, c'est une vision assez chaotique, mais pas irréaliste).

descriptionalhambra 1c petit budget EmptyRe: alhambra 1c petit budget

more_horiz
Je suis assez d'accord avec Narego Very Happy

Si tu as 90EUR de plus autant les mettre direct dans une flamenca comme la Alhambra 3F qui est une très bonne guitare flamenca, si tu sais que c'est ce que tu veux faire.

Moi-même j'ai jouer du flamenco 4mois sur ma classique avant d'être sûre que c'étais bien dans le flamenco que je souhaitais m'orienter.


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

alhambra 1c petit budget Sms08ae0

descriptionalhambra 1c petit budget EmptyRe: alhambra 1c petit budget

more_horiz
merci pour 'avoir guider je vais attendre un peut et acheter une 3f je pense a+++
viva la musica!!

descriptionalhambra 1c petit budget EmptyRe: alhambra 1c petit budget

more_horiz
sinon il y a la montoya à 210 euros avec les cordes assez basses. facile à revendre, rapport qualité prix imbatable.

made in spain

descriptionalhambra 1c petit budget EmptyRe: alhambra 1c petit budget

more_horiz
Hola Pierrequiroulle £Guitarist


Sur ebay : une ALHAMBRA 3F + HOUSSE +GOLPEADOR (année 2006)
pour 215 € (y compris les frais d'envoi) good good good

Hasta luego Robert AYUELA

descriptionalhambra 1c petit budget EmptyRe: alhambra 1c petit budget

more_horiz
Salut à tous, j'ai aussi une ahlambra modèle 1C (ma première guitare), c'est vrai qu'elle n'est pas flamenca mais franchement pour une première grat c'est pas mal du tout et elle dure bien dans le temps c'est sur que le son est moins puissant qu'une Camps ou ahlambra de modèle supérieur...Mais l'instrument ne fait pas tout...certains peuvent trés bien jouer sur un instrument bas de gamme et on ne sentira même pas que l'instrument est "mauvais" et d'autres joueront mal sur un instrument haut de gamme ce qui se sentira de suite...
Il ne faut pas chercher forcément la meilleure guitare de suite, apprendre sur un "mauvais" instrument c'est pas mal parceque qd on passe au niveau au dessus en terme de guitare on a l'impression de bien jouer!!

descriptionalhambra 1c petit budget EmptyRe: alhambra 1c petit budget

more_horiz
Si tu veux je vends une 2C

http://www.leboncoin.fr/vi/18089146.htm?ca=15_s

descriptionalhambra 1c petit budget EmptyRe: alhambra 1c petit budget

more_horiz
Courage

Moi j'ai trouvé une Alhambra 3c d'occas. A 160 €

Pour ce que j'en fait sa va tré bien

Je le redis mais bon se nés pas la guitare qui fait le musicien

descriptionalhambra 1c petit budget EmptyRe: alhambra 1c petit budget

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet