RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionPour un budget de 450 euros EmptyPour un budget de 450 euros

more_horiz
Bonjour à toutes et tous

Débutant en rumba flamenco Rolling Eyes , je souhaite acheter une guitare pour travailler les rythmes et me perfectionner. Je souhaiterai avoir quelques conseils pour un budget de 450 euros environs, je constate que les guitares alhambra son souvent évoquées dans les sujets.
Par avance, merci à tous.

descriptionPour un budget de 450 euros EmptyRe: Pour un budget de 450 euros

more_horiz
Pour ce budget je te conseille ce que l'on m'a conseillé.
C'est a dire une alhambra 5F 399e
Tres bonne guitare

descriptionPour un budget de 450 euros EmptyRe: Pour un budget de 450 euros

more_horiz
sinon encore moin cher et super pour commencé tu as la alhambra 3f 300€

descriptionPour un budget de 450 euros EmptyRe: Pour un budget de 450 euros

more_horiz
Merci pour vos réponses :-)

descriptionPour un budget de 450 euros EmptyRe: Pour un budget de 450 euros

more_horiz
la 5F c'est l'ancienne 7F c'est ça ? C'est celle que j'ai elle est pas mal du tout pour débuter, même si le manche est un peu lourd ...

descriptionPour un budget de 450 euros EmptyRe: Pour un budget de 450 euros

more_horiz
oui c'est celle la mais apperament elle est vraiment tres bien cordes basse tres bon son et un rapport qualité prix digne de la série 3F on est sur un vrai modele flamenco

descriptionPour un budget de 450 euros EmptyRe: Pour un budget de 450 euros

more_horiz
et l'occasion --le boncoin

descriptionPour un budget de 450 euros EmptyRe: Pour un budget de 450 euros

more_horiz
Je viens d'acheter une Prudencio Saez modèle 15 à Lyon pour 434€ avec la boite rigide et j'en suis archi content. Elle est très confortable à jouer et sonne à merveille pour cette gamme de prix :)
EDIT : comparée à une Alhambra 3F (qui est moins cher bien sur) c'est vraiment le niveau au dessus. Et quand on compare l'écart qualité/prix, je pense que la centaine d'euros de plus pour la Saez 15 est vraiment justifié. Par contre j'ai jamais testé d'Alhambra F5. A voir !


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionPour un budget de 450 euros EmptyRe: Pour un budget de 450 euros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet