RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Entre dos aguas (version chantée )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
papyguitare
elgringo1
Pacooo7
gyloc
farnoux
douce@france
Manolo
11 participants

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyEntre dos aguas (version chantée )

more_horiz
Ma version chantée de ce beau morceau .

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
Trop costaud,en plus j 'étais loin d'imaginer que sa pouvais se chanter good

Une tes plus dur que ta fait ?

Si la musique et belle la chanson est vraiment pas facile -) *br* *br*

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyEntre dos aguas (version chantée )

more_horiz
bien bon ça MANOLO je ne connaissais pas la version avec paroles bravo merci

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
Oui comme Christophe je connaissais pas , bravo amigo , ça donne bien !!!


Entre dos aguas (version chantée ) Vlcsna11GYLOC

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
moi non plus, je ne connaissais pas la version chantée farao
muy bien, Manolo, muy bien good

*L**L**L*µmusic*L**L**L*

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
ho la la la manolito il ya toujours de l'originalité en toi


good *br* :t: 


:b: ¨*¨

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
jolie jolie

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
Manolo  :oléolé:   respect ! ! !


J'avais aussi la mème version chanté que farnoux   good
Celle ci aussi est top comme celle de Sanfuego  et Skaya au solo  j'adore ! ! !



N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
Merci beaucoup pour vos coms , les paroles de cette version sont celles de Chambao .

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
Hola manolito !!!! que bueno eres tu...en un mot "SURPRENANT"
J'avais commencé une version chantée en français que je n'ai jamais terminée...
Peut etre que ca va me motiver pour la finir!
En tout cas UN GRAND BRAVO encore une fois!!!!!!!!

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
Bien joue amigo tres belle version je crois d ailleur que parmis toutes tes videos que j ai vu c est ma preferee

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
Gracias el hijo del nene et igor pour vos coms ça fait toujours plaisir . Saludos

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz

Pur moment de plaisir pour celui qui t'écoute Manolo!!     Entre dos aguas (version chantée ) 1498020452     Entre dos aguas (version chantée ) 615911

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
Bravo Manolo, je ne savais pas qu'il y avait une version chantée

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
Et bien merci beaucoup les gars pour vos coms , cela motive pour poster d'autres titres . Saludos

descriptionEntre dos aguas (version chantée ) EmptyRe: Entre dos aguas (version chantée )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet