RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionEl viejo Guitarra de la Plaza de España EmptyEl viejo Guitarra de la Plaza de España

more_horiz
Un Homenaje al viejo guitarrista Gitano de la Plaza de España  de Sevilla.
Que Dios te queda Hermano.


Download Video as MP4



Download Video as MP4


Y la siguiente para toda la gente que dice que tiene problema con su guitarra porque no es une Flamenca autentica y que es muy dificil jugar con otra guitarra...


Download Video as MP4


La dernière, un petit clin d'oeil à Franky, dont ma vidéo préférée est celle ou il joue dans l'escalier pour profiter de l'accoustique, Mira Amigo, lui, il fait ça aussi, mais dans un tunnel.
Quand je perds le moral, je vous écoute jouer tous les deux ces deux morceaux.


Download Video as MP4


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionEl viejo Guitarra de la Plaza de España EmptyRe: El viejo Guitarra de la Plaza de España

more_horiz
bravo l'artiste

descriptionEl viejo Guitarra de la Plaza de España EmptyRe: El viejo Guitarra de la Plaza de España

more_horiz
Merci Seb
Un véritable artiste, c'est clair, quand on lui demande pourquoi il joue, il répond qu'il joue pour les gens, en mémoire de Paco et Camaron, parce qu'il n'y a pas d'autres guitaristes comme eux...


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionEl viejo Guitarra de la Plaza de España EmptyRe: El viejo Guitarra de la Plaza de España

more_horiz
good good good good good *chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionEl viejo Guitarra de la Plaza de España EmptyRe: El viejo Guitarra de la Plaza de España

more_horiz
Merci du partage good  déjà vu mais toujours bon good 

je me barde respect et chapeau  ¨*¨  *chap   ¨*¨  *chap   ¨*¨

descriptionEl viejo Guitarra de la Plaza de España EmptyRe: El viejo Guitarra de la Plaza de España

more_horiz
Los dos aguas .... ce sont ses yeux
El sol..... c'est le son de sa voix
la princessa ..... c'est sa guitare
Mil estrellas..... c'est mille notes qui jaillissent de ses doigts

Mi félicidad, ce matin ...... c'est écouter el viejo guitarra de la plaza de España

mille fois merci ljito
good

descriptionEl viejo Guitarra de la Plaza de España EmptyRe: El viejo Guitarra de la Plaza de España

more_horiz
Là j'aime bien .....super guitariste ,bravo et merci pour le partage !!!


El viejo Guitarra de la Plaza de España Vlcsna11GYLOC

descriptionEl viejo Guitarra de la Plaza de España EmptyRe: El viejo Guitarra de la Plaza de España

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet