RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

descriptionViva la musica!Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
Holà !! 
Après une petite demi heure d'enregistrement et de galère ( logiciel :) ) 
Voici notre version de Baila me des Gipsy kings  £Guitarist


descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
Les paroles au debut sont incorrectes

descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
À corriger lorsqu'on la rejouera :t:

descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
*b* ça évolue poco à poco  good good good

ne pas connaître les paroles à 100% dès le début c'est normal....

 dites n'importe quoi, mais surtout que ça reste dans le ton :: , ça passe mieux que d'essayé d'être à peu près bilingue bataille , apprendre les accords, le compas plus la langue, le cerval quelque fois suis plus............

mon ressentie sur le compas trop linéaire

si non c'est déjà plutôt bien  good good good }}

Courage le meilleur reste à venir

descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
merci  Jorge ! 

Comme tu dit le cerveau a du mal Mdr 
Et franchement, c'est dur de jouer devant le micro en enregistrement ! Les meilleurs version sont les plus naturel jouer "à l'arrache" :) 
En tout cas merci et on continu on continu .... 

*bueno*

descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
Malko a écrit:
merci  Jorge ! 

Comme tu dit le cerveau a du mal Mdr 
Et franchement, c'est dur de jouer devant le micro en enregistrement ! Les meilleurs version sont les plus naturel jouer "à l'arrache" :) 
En tout cas merci et on continu on continu .... 


*bueno*

tu l as dit amigo c est la que l on voit la diff entre les bons et les debutants comme nous(encore plus moi que vous lol)qui avons tendence a stresser un peu devant un micro.Pour rajouter une petite critique le compas est un peu trop dominant par rapport a la melodie de l intro.Sur ce continuez a vous faire plaisir los amigos ca prend forme!

descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
Mdr on se détendera un peux avant la prochaine fois ..
Pour les réglages de son je suis un peux perdu, lorsque j'écoute dans le casque à partir de la carte son c'est nickel, l'orque j'écoute sur le telephone c'est pourris (pas de guitare et le chant hurle ou inversement) , sur la télé c'est encore différent ect .... 
Merci pour vos avis sa aide à nous améliorer et tester de nouvelles choses :) 

Exemple Tchavo m'avait conseiller de mettre la guitare à gauche et à droite ( fait sur ce morceau ) , aussi sur cette musique on a enregistrer sur 2 piste en mêmes temps ( le faux stéréo ) .... 

Viva la musica £Guitarist

descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
Bravo je trouve ça pas mal du tout good  et je ne suis pas assez bon pour vous donner des conseils lol

descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
merci  Lol tout avis est bon à prendre :)

descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
*b* le son est pas trop mauvais. utilise tu un compresseur et une réverbe ???  et surtout fais nous une p'tite vidéo, ça serais super cool, tu te film quant tu enregistre et après tu fais un montage avec movie maker ou vidéo pad -)

descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
Salut ! 
Oui j'utilise mais surement pas les bon réglages , je ne sais pas trop comment ça marche .. Y a tellement de choix de réglages glub

Et aller la prochaine fois on se lance on fait une vidéo :)

descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
Malko a écrit:
Salut ! 
Oui j'utilise mais surement pas les bon réglages , je ne sais pas trop comment ça marche .. Y a tellement de choix de réglages glub


oui sais vrais un compresseur ça peut t'améliorer le son (ça enlève les mauvaise fréquence) ou te pourrir le son si tu le règle mal. il y a plein de tuto pour cubase va voir

descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
good  Sa c'est vrai !
J'utilise Studio one 3 artist . 
Cubase vraiment trop compliquer ... Et studio one c'est les mêmes choses mais plus simple d'accès ect ( à mon goût ) 
Et à chaque fois que je regarde les tutos, ça ne correspond jamais à ma situation
Je te propose d'écouter La montaña que j'ai poster hier, j'ai mis pas mal d'effets, reverb, écho ect ....

descriptionViva la musica!Re: Baila me - Malko et Francky54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet