RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptiondemande d aide svp Emptydemande d aide svp

more_horiz
hola les amis comme vous le savais je débute donc je me suis caler sur la premiere leçon de dani !!!est-je raison car je vois tres peu de compas reproduit a sa façon sur le forum donc je m interroge !!! car je trouve sa technique vraiment sympa mais celle de francky sont genial aussi donc je suis un peu perdu merci d avance pour votre  help merci merci merci merci µmusic

descriptiondemande d aide svp EmptyRe: demande d aide svp

more_horiz
*b* Salut Fab,

Oui!!!! Travaille les mouvements precieux de franky, C est tres bien detailler.

Puis un compas.
Ta pleins de ressources dans le forum, Bon travail £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

Et qui sais...? y a peut etre des amigos pres de chez toi, pour te filer un coup de pouce


}} *ad*


farao —-—-— farao
     *Jacques*
farao     *chap     farao

descriptiondemande d aide svp EmptyRe: demande d aide svp

more_horiz
Ce que je vais dire n engage que moi mais je pense que les compas expliques par franky sont plus simples a apprendre pour quelqu un qui n a jamais joue de guitare surtout avec sa methode qui consiste a d abord pratiquer les gestes essentiel ceci dit les compas de danny sont tres bien aussi mais peut etre plus difficiles d acces(pour le 1 en tout cas) mais dans tous les cas il faudra travailler donc choisis ce que tu preferes en sachant qu il n y a pas de bon ou mauvais tous ces rythmes sont des compas rumba

descriptiondemande d aide svp EmptyRe: demande d aide svp

more_horiz
Les compas.a dany c est des coup de main comme on en fais plus.c est certainement la meilleur ecole pour apprendre.!!!
Sans manquer de respect a franky !!
Apres a chacun sa main!! Chacun son style de jeu

descriptiondemande d aide svp EmptyRe: demande d aide svp

more_horiz
Merci les amis a bientôt

descriptiondemande d aide svp EmptyRe: demande d aide svp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet