RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

ola !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29052008
ola !!!

Bonjour a vous,
François-Xavier alias éFiX , 22 ans...je vais commencer par une petite historique , donc j ' ai commencé par la flute traversiere à l ' age de 7 ans , jusqu' a mes 12 ans...je regrette d ' avoir arreté d ' ailleurs.Ensuite en 2000 j ' ai découvert la musique electronique a laquelle j ' ai desuite acroché et du coup j ' ai voulu faire mes premiers morçeaux sur Magix music puis FL studio et maintenant Ableton live ou je me suis formé sur le mastering et l ' arrangement pendant 2 ans de façon autodidacte.A ce jour je possede un embrayon de home studio ( 1 korg ESX , 1 Surfaçe de controle MIDI , 1 mixer analogique 16 piste + Carte son 16 E/S pour l ' enregistrement ou le mix des pistes de ableton live).
Bref , je suis aussi grand amateur de musiques acoustiques en particulier le flamenco et le reggae roots ( celui des black uhuru) , j ' ai acqueris une guitare electro-acoustique il y a 2 ans mais je ne m ' en suis jamais trop servie , on m ' a fait découvrir le site qui d ' ailleur est vraiment pédagogique , du coup maintenant ça me donne envie de m ' y mettre serieusement.
Enfin voila merçi pour toutes ces infos , et d ' ailleur j ' ai une petite requete , je suis trés grand fan des guitares skank du raggae mais je ne sais pas comment m ' y prendre pour l ' integrer dans une track electro-dub, light-me...

je laisse l' adresse de mes compos copyleft , si ça vous dis d ' aller faire un ptit tour:
http://home.samplestation.net/efix (stramin et telechargement)

Bonne apres-midi a tous! Very Happy

Commentaires

Franky
Olééééé! Bienvenue et fais nous péter un remix Flamenco Rumbaaaaaaa! Olééééé!
campulo
bienvenue eFiX
£Guitarist
Malaguena Salerosa
Bienvenido éFix! µsurprise
titcher
:$££$: ola compere Bienvenue et fais nous ça un remix Flamenco RumbaOléééé!!! sa serai le top good bonne gratte oléééé!!!
Jack
salut efix bonne rumba
avatar
bienvenido efix :$££$:
sawadee38
Hola Efix , bienvenue et montre nous de quel bois tu te chauffe !!! j'ai comme toi commencé par d'autre instrument il y à tres tres longtemps , je suis aussi passé par la musique "electrotechno.." !!! hahaha , j'espere que tu y trouvera une piste , une direction nouvelle dans le flamenco-rumba ou puro !!?

Ciao☀ sunny
Chica
SAlut eFix et bienvenue à toi! Tu es de quel coin?
sipress
ola bienvenue et bon travail sur ce magnifique forum olé olé £Guitarist
jojozx62
bienvenu eFIX
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum