RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Choisir sa premiére guitare Flamenca

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
Ricoptere
endidos
juan13
Filfun
papyguitare
david gratteman
Bibi33
Guitaristador
guillermo77
milsabords
Ricou74
ECNI
douce@france
Jorge09
pasqualitos
xabi
Franky
21 participants

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyChoisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Rappel du premier message :


Salut à tous,
à travers cette vidéo, en moins de 9 minutes
je vais essayer de vous guider pour votre premier achat d'une guitare flamenca


Dernière édition par Franky le Lun 18 Sep 2017 - 15:33, édité 1 fois

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Papy, dany joue encore sur la camps de chez casa paramon, il me semble de souvenir qu il a une guitare seche casa paramon!!!
Avant cel la il jouait sur une esteve!

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Franky a écrit:
guillermo77 a écrit:
merci pour cette nouvelle video.

Juste une question, quelle est la musique jouée en generique de fin? elle me plait beaucoup

merci



Salut guillermo77, c'est joué sur le Théme de Paco de Lucia  (entre dos agua).



c'est pour ca que je trouvais ca familier  *chap

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
juan13 a écrit:
Papy, dany joue encore sur la camps de chez casa paramon, il me semble de souvenir qu il a une guitare seche casa paramon!!!
Avant cel la il jouait sur une esteve!

  good Oui tu a raison juan  la Camps 500 il ne veut pas la lâcher   . . . lol

  La Casa Parramon c'est celle ci .


flamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 Dani4010


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
papyguitare a écrit:
juan13 a écrit:
Papy, dany joue encore sur la camps de chez casa paramon, il me semble de souvenir qu il a une guitare seche casa paramon!!!
Avant cel la il jouait sur une esteve!

  good Oui tu a raison juan  la Camps 500 il ne veut pas la lâcher   . . . lol

  La Casa Parramon c'est celle ci .


flamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 Dani4010


*b*  Qui pourrait me dire ou trouver des infos sur la guitare de Dani sur la photo camps 500 de casa paramon

Je n'arrive pas à trouver un lien _crasy_ _crasy_  soit je tombe sur la M5s ou des électros, je souhaiterai une non électro sans pan coupé, et connaître + ou - le prix ?

merci  pour vos réponses

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Pas donner le prix *^^

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Casa paramon c est un magasin qu fais fabriquer des guitares....ou retravailler certaine guitare...

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
juan13 a écrit:
Casa paramon c est un magasin qu fais fabriquer des guitares....ou retravailler certaine guitare...

 
douce@france
flamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 9:09  


Pas donner le prix 

ce serai un modèle fabriqué spécialement pour casa parramon ?

le magasin j'ai vue sur le net mais aucun prix des guitares £Guitarist , chez Camps non plus pas vue  µho  :?:

An bon! ils ne les donnent pas euss  £Guitarist  ben cocagne on la volera !!  ¤c069

vous avez une idée du prix ?

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
...non il se fon livrer des guitares et retouche certain modele comme le faisai joel laplane avec alhambra.

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
J 'imagine le prix £££ http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/922935871.htm

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Jorge09 a écrit:
papyguitare a écrit:
juan13 a écrit:
Papy, dany joue encore sur la camps de chez casa paramon, il me semble de souvenir qu il a une guitare seche casa paramon!!!
Avant cel la il jouait sur une esteve!

  good Oui tu a raison juan  la Camps 500 il ne veut pas la lâcher   . . . lol

  La Casa Parramon c'est celle ci .


flamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 Dani4010


*b*  Qui pourrait me dire ou trouver des infos sur la guitare de Dani sur la photo camps 500 de casa paramon

Je n'arrive pas à trouver un lien _crasy_ _crasy_  soit je tombe sur la M5s ou des électros, je souhaiterai une non électro sans pan coupé, et connaître + ou - le prix ?

merci  pour vos réponses

Hola Gorge   sur cette photo ce n'est pas une Camps 500 mais une Casa P

La Camps 500 est électro . . .
Notre ami  du forum  Pylo est importateur .
Si tu veux des photos je peux en faire de la mienne.
*chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
douce@france a écrit:


:a:   je pense que le mec exagère un peu =

il vend pour cause de financement mais il accepte un échange glub
Estimation chez Casa Parramon   9780 €  glub glub  et en vente à 5550 . . . 

moi je dis ça . ..  je dis rien.
*chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
merci  pour vos messages good , mais je ne veux pas polluer le post.

@ Douce merci pour le lien, mais je gamberge ma toiture ou la guitare ??? lol  

pour joué seul je reste modeste une M5 ira bien ou M7 sera le luxe, je ne veux pas d'électro.

@ Papy ta 500 c'est un électro aussi ? au moment venu je contacterai Pylo   *tel

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
La toiture avoirs les pieds aux secs good choix raisonnable *c*  ne pas succombé aux chants des sirènes £££ ¨*¨

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Bonjour à tous les amis je suis sur le point d acheter une guitare mais quoi choisir je suis encore débutant mon budget est de 500 /600 euros pouvez vous m'éclairer svp ;)

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
endidos a écrit:
Bonjour à tous les amis je suis sur le point d acheter une guitare mais quoi choisir je suis encore débutant mon budget est de 500 /600 euros pouvez vous m'éclairer svp ;)

Pour débuter  pas besoin de dépasser en neuf les 350-500e (ou 200-300e d'occasion), je crois...
Si tu te renseignes sur le forum, les camps m5s et carvalho 9f se démarquent (deux valeurs sûres, vraiment).
Si tu ne peux en essayer près de chez toi, sur internet tu en trouves et peu de chance de te planter avec ces modèles (la "juan lopez" aussi, vendue sur le forum).
Mais il y a aussi les autres marques espagnoles (alhambra 3f/4f, cordoba, cuenca... etc) mais elles ont moins de publicité içi.

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Slu à vous, je vois que tu possèdes les deux guitares Ricoptère, et j'aimerais savoir ta préférence.

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Mielpops a écrit:
Slu à vous,  je vois que tu possèdes les deux guitares Ricoptère, et j'aimerais savoir ta préférence.

pas de preference. Un son different. Je ne suis pas assez mélomane pour l'expliquer. Un son peut-etre plus "grave" sur la carvalho.
La camps est plus maniable avec ses cordes basses (un peu hautes sur la carvalho à cause du chevalet).
J'aime bien les deux, j'ai mis des normal tension sur la carvalho et des hard sur la camps.

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Merci beaucoup Ricoptère de prendre le temps de me répondre,
1) pour la hauteur des cordes ne suffit t'il pas de poncer le sillet ?
2)pour la rumba on m'à conseillé la carvalho qu'en penses tu ?
3)Pas de préférence mais si tu devais faire un choix ?

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Mielpops a écrit:
Merci beaucoup Ricoptère de prendre le temps de me répondre,
1) pour la hauteur des cordes ne suffit t'il pas de poncer le sillet ?
2)pour la rumba on m'à conseillé la carvalho qu'en penses tu ?
3)Pas de préférence mais si tu devais faire un choix ?

1)j'ai poncé le sillet sur la carvalho mais le chevalet en bois dans lequel est posé le sillet est haut.
2)je suis pas assez expert pour te conseiller mais la camps et la carvalho sont conseilées..
3)si je devais faire un choix je garderais la camps pour le confort de jeu
Quand tu débutes et/ou que tu achetes par correspondance ce sont des bonnes guitares. 
Plus hasardeux d'acheter d'occasion des guitares moins cheres que tu peux essayer dans ta region si tu ne sais pas les évaluer musicalement..

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Ok mille merci et pour le son, pour la rumba, tu garderais laquelle ?
PS: si tu as besoin de place chez toi je peux je peux t'en prendre une si sa peux t'aider ( je suis du Val de marne )

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
Mielpops a écrit:
Ok mille merci et pour le son, pour la rumba, tu garderais laquelle ?
PS: si tu as besoin de place chez toi je peux je peux t'en prendre une si sa peux t'aider ( je suis du Val de marne )

pour la rumba les deux sont biens, je me répete. pour débuter la camps est plus sure.
je n'en revends aucune. regarde leboncoin peut-etre une guitare dans les 250e peut t'aller.

descriptionflamenca - Choisir sa premiére guitare Flamenca - Page 2 EmptyRe: Choisir sa premiére guitare Flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet