RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptiontigrou a besoin d'une aide svp !! Emptytigrou a besoin d'une aide svp !!

more_horiz
bonjour a tous les amies !!!
voila j'ai trouvé une vidéo de Franky sur dalymation une chanson que j'adore d'ailleurs! j'aimerais que quelqu'un m'aide pour décomposer mieux la vidéo c'est très bien expliqué mais vu que je ne connais pas tous ces accord je suis perdu et j'ai besoin que l'on m'aide!
voila la parti en solo toutes simple ji arrive mais celle que Franky fait avec tout l'enchainement j'arrive pas a piger le truc pour faire pareil mais alors de A à Z Sad est ce que quelque serais me décortiquer tout sa? help

https://www.dailymotion.com/video/x2rbv8_cours-guitare-debutant-solo-flamenc_music

muchas gracias amigos £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptiontigrou a besoin d'une aide svp !! EmptyRe: tigrou a besoin d'une aide svp !!

more_horiz
En fait tu fait la même chose en plaçant ta main gauche sur les accords

Je peut essayer de te le décortiquer par écrit :
tu commence le solo sur la corde de Mi aigu, tu joue trois fois à vide, 1 fois case 8 puis case 7 et là, quand tu passe sur la case 5, tu te positionne sur l'accord ( tu barre la case 5 avec l'index et met un doigt sur la case 7 de la corde de La et de Ré ) et joue une fois la corde de Mi aigu avec la main gauche sur l'accord ( ça fera donc sonner la case 5 ), et là, tu fait sonner l'accord en remontant avec le pouce comme expliqué dans la vidéo et tu fait sonner ensuite la corde de Mi grave ( toujours avec l'accord ) 3 fois ce qui te fait le son de basse et tu continu le morceau en rejouant la corde de Mi aigu 3 fois avec l'accord puis tu déplace ton petit doigt pour faire sonner la case 7 de cette corde puis case 5 avec l'accords.
Tu continu pareil en remmontant de 2 case avec l'accord ( 2ème accord : barré case 3, un doigt sur case 5 corde La et Ré. 3ème accord : pareils tu remonte l'accord précédent de 2 case. dernier accord case 2 corde La et Ré et case 1 corde sol ).

voila c'est vraiment une expliquation merdique lol mais à l'écrit c'est trop l'embrouille.
regarde bien la vidéo de Franky et tu finira par y arriver.
Je te ferais peut être une vidéo si vraiment t'y arrive pas.

descriptiontigrou a besoin d'une aide svp !! EmptyRe: tigrou a besoin d'une aide svp !!

more_horiz
oula oui c'est compliqué lol! mais en tout qu'a merci de t'avoir pris la tête comme sa a répondre a ma question de toutes façon tu peut pas faire plus claire! par écrit comme tu la dit c'est très difficile d'expliquer !!! je vais essayer comme tu me dit et en regardant la vidéo sa va m'aider ton explication c'est sur !! en faite faut juste piger le truc et après c'est bon !! a force de le faire je vais bien y arriver lol! en tout qu'a super cool d'avoir pris le temps de répondre £Guitarist

a moi de jouer maintenant £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptiontigrou a besoin d'une aide svp !! EmptyRe: tigrou a besoin d'une aide svp !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet