RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionBueno!Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz


 glub
Et bien ! Après avoir monté toutes les petites ruelles - fort sympathiques d'ailleurs - de Grenade, me voilà enfin au Mirador. Le moins que l'on puisse dire c'est que l’ascension est récompensée par la vue somptueuse de la ville. Le mieux reste encore d'y aller la nuit, ainsi on peut voir l'Alhambra briller de tous ses feux, et les lumières de la ville s'allumer toutes à la fois.
Et sur la petite place il y a un petit bar sympa, bonne ambiance et tapas délicieux, à faire donc ! Au moins le déplacement jusqu'à ce sommet de la ville est mérité et nous offre une très belle vue...

P.S : y aller en amoureux est un régal, ce lieu est tout à fait romantique :)


Alors que la hausse peut être quelque chose dur, il vaut la promenade du Paseo de los Tristes vers le haut de l'Albaicin. Un quartier magique, plein de mystère, presque un village au milieu de la montagne qui comprend l'Alhambra et les montagnes enneigées. Et dans le domaine culminant est le Mirador de San Nicolas. Une esplanade au pied d'une église à partir de laquelle vous pouvez voir une vue magnifique sur l'Alhambra avec Sierra Nevada en arrière-plan. En outre, l'avantage des artisans locaux que tout bon visiteur de Grenade est de monter à l'affût d'offrir toutes sortes de métiers: colliers, boucles d'oreilles, bagues, cendriers, des marionnettes et une variété de produits. Pas lourd ou persistante retiré donc pas d'un iota de charme à la scène, mais font partie du charme. Le coucher de soleil depuis le belvédère est l'un des meilleurs sentiments que vous pourrez découvrir à Grenade. La descente à travers les rues et les ruelles de l'Albaicin jusqu'à la Calle Elvira, est merveilleux. Et la dernière section, la Nouvelle-Chaudières Street, mieux connu sous le nom salons de thé Street, est l'endroit parfait pour s'asseoir et boire du thé avec des bonbons arabes et de repos après la marche.


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz
bon post monsieur  bouleau !   un bon boulot , enrichissant , valorisant !

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz
Merci du partage good le paysage à l'air trop beau par dessus le muret !
Et il y a toujours cette ambiance là haut ? *D*


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Mirador de San Nicolas Granada Alhambra  Copie_10

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz
Bien la vidéo  good ! Merci du partage amigo Bouleau

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz
Merci pour cette video, compadre, on est triste quand ça s'arrête Sad triste de ne pas y être à Granada. ça donne envie d'y aller en tout cas *c*
toujours le forum et le partage en tête le Bébert   :t:
Merci beaucoup, à bientôt, Tchoum

sunny}}*bueno*sunny

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz
*b*
Merci du partage amigo  merci
Vraiment super 


Alegría amigas famillas respeto de los valores y la rumba
Ça c'est la vida *bueno* ù) ù)


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz
gracias mi amigo ù) ù) ù) ù) ù) ù)

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz
:*b*:magnifique :µmusic:merci

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz
sa j adoreeeeeeeeeeeee good good good good good good µ8 µ8 µ8

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz
hola,compaire ,tu ma fait voyager , je me voyais las bas avec eux super merci,tu vois sa cest la vida assis dans un endroit magnifique,avec une vue magnifique ,une petite guitare dans les main avec des personnes simple et chaleureuses et en avant la musica,tous avec le sourir et le cœur chaud ,voila la vie simple et belle partager des moment de joie avec des personnes que tu ne connait pas,PAS DE RACE, pas de couleur,pas de religions ni de politique,que des humains partagant la meme passion SUPER Mirador de San Nicolas Granada Alhambra  1498020452

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz
NAS a écrit:
hola,compaire ,tu ma fait voyager , je me voyais las bas avec eux super merci,tu vois sa cest la vida assis dans un endroit magnifique,avec une vue magnifique ,une petite guitare dans les main avec des personnes simple et chaleureuses et en avant la musica,tous avec le sourir et le cœur chaud ,voila la vie simple et belle partager des moment de joie avec des personnes que tu ne connait pas,PAS DE RACE, pas de couleur,pas de religions ni de politique,que des humains partagant la meme passion SUPER Mirador de San Nicolas Granada Alhambra  1498020452



good  Hugh !! comme dirait un grand sachem indien :t:
Nas je serai du côté de chez toi (Montpellier) à la fin du mois ;-)


}}*bueno*

descriptionBueno!Au mirador de St Nicolas.

more_horiz
C'est bon ça  !!!



N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz
super ,Oléééééééé


Mirador de San Nicolas Granada Alhambra  Vlcsna11GYLOC

descriptionBueno!Re: Mirador de San Nicolas Granada Alhambra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet