RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionsur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour Emptysur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour

more_horiz

descriptionsur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour EmptyRe: sur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour

more_horiz
*b* merci du partage les amis, on arrête pas le progrès  good

descriptionsur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour EmptyRe: sur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour

more_horiz
C EST NICKEL!

descriptionsur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour EmptyRe: sur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour

more_horiz
merci merci merci merci good good

descriptionsur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour EmptyRe: sur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour

more_horiz
C top!! C un bon moyen d'échange  drink


:t:   manu81  :t:

descriptionsur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour EmptyRe: sur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour

more_horiz
Je suis étonnée de la qualité d'image du son ,pensais pas que a pourrait être si net ! glub
C'est chouette pour des personnes que des km séparent,vous en faites bon usage !  :b:
par contre espérons que dans le futurs les rencontres en live ne soient pas remplacées par les écrans
Genre au lieu d'inviter mes potes a souper j'installe quelques écran autour d'une table et on fait santé ensemble chacun chez soi devant sa cam   £££


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


sur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour Copie_10

descriptionsur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour EmptyRe: sur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour

more_horiz
bonne qualité les compadres bises à KAKOU

descriptionsur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour EmptyRe: sur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour

more_horiz
pasqualitos a écrit:
Je suis étonnée de la qualité d'image du son ,pensais pas que a pourrait être si net ! glub
C'est chouette pour des personnes que des km séparent,vous en faites bon usage !  :b:
par contre espérons que dans le futurs les rencontres en live ne soient pas remplacées par les écrans
Genre au lieu d'inviter mes potes a souper j'installe quelques écran autour d'une table et on fait santé ensemble chacun chez soi devant sa cam   £££

merci a tous ouai pasqualitos il y a une bonne qualitè apres c est vrai que tchavo parlez avec son micro de studio comme moi dailleur et le son sort de mais baffe monitoring c est des baffe special pour le studio sa coute un bras et une jambe mais une bonne qualitè sans avoir sa !!! on passe de bon moment dessus

descriptionsur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour EmptyRe: sur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour

more_horiz
c'est beau le progrès! good

descriptionsur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour EmptyRe: sur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour

more_horiz
ouai ça fait passer des bons moment de délire ,sur tout l'hiver , l'aprem quand il fait pas beau , une bises à vous deux christophe .

descriptionsur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour EmptyRe: sur skype avec mon ami tchavo et kakou on se la regale !!!!!marco-le-retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet