RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionUn musicien du sud de chez nous Titi Robin! EmptyUn musicien du sud de chez nous Titi Robin!

more_horiz
Pour ceux qui ne connaissent pas! C'est David qui m'y a fait penser avec son post sur Manitas et sa danseuse indienne. La compagne de Titi est une danseuse de ce pays (voir la danse du serpent sur son CD DVD avec un hommage a Camaron et
son pélerinage sur la tombe.

descriptionUn musicien du sud de chez nous Titi Robin! EmptyRe: Un musicien du sud de chez nous Titi Robin!

more_horiz
*b* Ramuncho  merci du partage j'ai bien aimé  £Guitarist good good good

descriptionUn musicien du sud de chez nous Titi Robin! EmptyRe: Un musicien du sud de chez nous Titi Robin!

more_horiz
Super ta video ,merci du partage Ramuncho !!!


Un musicien du sud de chez nous Titi Robin! Vlcsna11GYLOC

descriptionUn musicien du sud de chez nous Titi Robin! EmptyRe: Un musicien du sud de chez nous Titi Robin!

more_horiz
RAMUNCHO a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas! C'est David qui m'y a fait penser avec son post sur Manitas et sa danseuse indienne. La compagne de Titi est une danseuse de ce pays (voir la danse du serpent sur son CD DVD avec un hommage a Camaron et
son pélerinage sur la tombe.

Superbe ! ! !   good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionUn musicien du sud de chez nous Titi Robin! EmptyRe: Un musicien du sud de chez nous Titi Robin!

more_horiz
c'est magnifique ! pas d'autre mot...

descriptionUn musicien du sud de chez nous Titi Robin! EmptyRe: Un musicien du sud de chez nous Titi Robin!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet