RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionDemande d'avis guitare Cordoba F7 Paco EmptyDemande d'avis guitare Cordoba F7 Paco

more_horiz
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de voir et d'essayer cette guitare,
cette guitare à l'air intéressante par ces caractéristiques,
table cèdre massif ,dos palissandre ,action basse.
Ne jouant pas que du flamenco, mais répertoires divers , classique , Amérique du sud , bossa.
Impossible de la trouver et de l'essayer dans aucun magasins de mon coin
Merci par avance pour vos réponses.

descriptionDemande d'avis guitare Cordoba F7 Paco EmptyRe: Demande d'avis guitare Cordoba F7 Paco

more_horiz
salut Nold; j'ai essayé la f7 en boutique à Paris ; le son est bien mais pas tres equilibré entre les basses et les aigues( pauvre en aigues).
Elle faisait partie des grattes que j'ai selectionné pourtant .
Fonces sur la Carvalho 9f ; j'adore; regardes un peu sur le net pour ses caractéristiques; perso je l'ai ; j'adore.

descriptionDemande d'avis guitare Cordoba F7 Paco EmptyRe: Demande d'avis guitare Cordoba F7 Paco

more_horiz
bobozizi a écrit:
salut Nold; j'ai essayé la f7 en boutique à Paris ; le son est bien mais pas tres equilibré entre les basses et les aigues( pauvre en aigues).
Elle faisait partie des grattes que j'ai selectionné pourtant .
Fonces sur la Carvalho 9f ; j'adore; regardes un peu sur le net pour ses caractéristiques; perso je l'ai ; j'adore.


Bonjour,

Merci pour ta réponse,
est ce que tu penses que la Carvalho 9f
peut convenir pour d'autres répertoires que j'ai cité n'est elle pas trop typé flamenca avec trop de brillance.
Cordialement.

descriptionDemande d'avis guitare Cordoba F7 Paco EmptyRe: Demande d'avis guitare Cordoba F7 Paco

more_horiz
oui et non ; la carvalho 9f c pas top polyvalent , elle a quand meme du coffre pour le classique , mais c limite pour la bossa , g tenté , je sais pas pourquoi mais pour la bossa ca sonne pas comme j'aime ; c vraiment pour les mecs qui se dirigent vers le puro flamenco tu sais ..

descriptionDemande d'avis guitare Cordoba F7 Paco EmptyRe: Demande d'avis guitare Cordoba F7 Paco

more_horiz
bobozizi a écrit:
oui et non ; la carvalho 9f c pas top polyvalent , elle a quand meme du coffre pour le classique , mais c limite pour la bossa , g tenté , je sais pas pourquoi mais pour la bossa ca sonne pas comme j'aime ; c vraiment pour les mecs qui se dirigent vers le puro flamenco tu sais ..

OK, merci pour ton aide.
Cordialement.

descriptionDemande d'avis guitare Cordoba F7 Paco EmptyRe: Demande d'avis guitare Cordoba F7 Paco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet