RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

El Campo, Saintes Marie de la mer !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Jorge09
juan13
pasqualitos
pylo
8 participants

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 EmptyEl Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Rappel du premier message :

Ptite vidéo de plusieurs artistes au campo, Dani, Mario, Carlos, Nénéto, Néno, Manero ! un endroit magique pour une soirée !! }}


pylo El Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 97210

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Non personne ne joue dans les rues..sof pendan le pelerinage !

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Dommage ... et un peu étonnant même...Si je jouais bien et que j'habitais le coin je ne saurai pas m'empêcher de prendre ma guitare ,m'asseoir sur un mur et jouer ...
J'irai un jour à ce moment là ça c'est sûr, même si ce n'est pas encore pour cette année   :)


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


El Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 Copie_10

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Il me semble qui a quelque interdiction municipal pour la musique dans la ville...et apres beaucoup gagne leur vie en jouant dans des resto, c edt moyen de se planter en ville et faire la mm chose...

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
juan13 a écrit:
Non jorge la aussi ca a bien changer...ca commence vraiment a la mi juin.. voir fin juin...zt ca tore jusqu a quasiment octobre


carrément glub  avant mais ça s'était avant me direz vous, ça commencé de la fêtes des gitans jusqu'a fin septembre, voir plus les Wend en fonction de la météo, et derrière l’église il y avait très souvent des gitans qui gratté £Guitarist , et les femmes gratté les lignes de la mains !! se qui est dommage c'est qu'ils veulent tué nos traditions _crasy_ , fini le temps ou on monté au créneau quand il y avait un interdit en Camargue  |¨  :gn: , même pour les encierros abrivados course camarguaise et corrida sont dans leurs lignes de mires.......


 https://www.google.fr/maps/place/Saintes-Maries-de-la-Mer/@43.4518084,4.4280479,3a,75y,270h,90t/data=!3m7!1e1!3m5!1s6Wb8a_JycR3pnwqwyCfJ5Q!2e0!6s%2F%2Fgeo3.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3D6Wb8a_JycR3pnwqwyCfJ5Q%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D137.3555%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0x12b6619776fd157b:0x8309eee53def662d!6m1!1e1

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  El Campo   une adresse à ne pas louper avec le groupe SOY good ù) 
Et de temps en temps DANI ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ 

Attention réservation OBLIGATOIRE !    c'est toujours blindé.

Attention aussi maintenant beaucoup de fermeture de resto et boutiques pendant le week de MAI . . . trop de pb


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
ostilla puta, quel bad. Ca m'étonnera même pas le jour ou les ste-marie deviendra un festival de 3 jours

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz

pour le moral, bonne journée a vous

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
Merci pour le partage amigo...A titre d'info est til possible de connaitre la marque de guitare de Dani merci d'avance...  }}

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
C est une camps ce500

descriptionEl Campo, Saintes Marie de la mer !  - Page 2 EmptyRe: El Campo, Saintes Marie de la mer !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet