RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

ma pequena présentation :)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06042016
ma pequena présentation :)

Bonjour à tous voilà je suis nouveau sur le forum.

J'ai connu ce forum grâce aux fameuses vidéo de Franky
( que d’ailleurs je remercie ;) car c'est en partie grâce à ses vidéo que j'ai appris mes premiers compàs)

donc voilà je pratique de la guitare depuis 5ans.
Je suis passionné de flamenco c'est donc pour ça que j'ai appris la guitare :)
Je joue avec un groupe d'ami ( en amateur bien sur )et nous sommes autodidactes. Ce qui commence à nous freiner  un poco sur notre évolution.

donc voilà merci à tous les membres de m’accueillir. :)

Viva la musica los amigos !!!

Commentaires

Bouleau
Hola dede de rumba   *hi* 
bienvenue à toi Lyonnais  :)
on fait quasiment le même parcours tous Ok 
on commence par des clics par ci par là sur la toile et hop on atterrit sur la planète flamenco-rumba  good
autodidacte on l'est à 80 % ici et je ne sais pas si pour devenir pro il faut changer de méthode... (un bon jeu bien carré bien fluide bien propre des compas qui claquent del diablo de bonnes oreilles un bon soliste derriere (ou devant) Very Happy  une voix sympa aussi lol et vamOya !!  }}
je te laisse un lien d'accueil hombre ici  Arrow Arrow  www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits

µmusic µmusic
dede de rumba
Merci amigo je vais regarder tous ça :)
pasqualitos
Hola Dede -)
Bienvenue à toi ! Les amis qui font partie de votre  groupe sont déjà ici sur le forum ou tu es le 1er ?
µmusic
Panchobis
Salut et bienvenue !
Si t'as des sons n'hésite(s? je sais jamais) pas, j'aimerais bien voir ce que ça donne votre petit groupe ! A plus !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum