RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+20
hombre54
elgringo1
jojo91
xabi
aragon
pasqualitos
rumbero84
papyguitare
Jorge09
tchavo
medhy
seb45
RAMUNCHO
igor d ozgor
farnoux
Cédrico
Manolo
douce@france
gyloc
Pacooo7
24 participants

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 Emptyles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
Rappel du premier message :

*love* *love* Le bonheur de jouer avec mon gamin *love* *love*
C'est la première fois et c'est de sa part avec un joli poême mon cadeau d'anniversaire ^=^


descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
seulement pour doucefrance kiss!

}}*bueno*

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨
Beaucoup d’émotion, de tendresse , d'amour et de qualité dans votre prestation à tous les deux .

Je me suis régalé :z: :z: :z:

Donc à bientôt vous deux kiss!

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
£££ £££ Certain jour sont meilleur que d autre ,j 'ai bien aimé se vendredi 8 Mai 2016 :) £££ good

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
bravo oui et un grand bravo a vous deux ù) ù) ù) ù) ù) merci merci

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
Merci, Aragon et xabi por vos coms sympathiques et encourageants *c* good

}}*bueno*

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
*br* j'aimerais tellement avoir cette complicité avec mes 2 garcons
tres beau et tres touchant

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
ha punaise il joue trop bien julioo

heu par contre la personne qui est sa droite c'est pas pour critiquer mais on voit qu il joue moin bien que julioo


si si je confirme

je valide

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
jojo91 a écrit:
*br* j'aimerais tellement avoir cette complicité avec mes 2 garcons
tres beau et tres touchant


Merci Jojo
 *love*  Je parviens aujourd'hui à saisir ces petits moments de bonheur, à les apprécier en tant que tels, à les mettre bout à bout et à savoir m'en contenter pour être heureux *love*

J'ai pas toujours su le faire, je te souhaite, et je souhaite à chacun d'y parvenir.

}}*bueno*

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
elgringo1 a écrit:
ha punaise il joue trop bien julioo

heu par contre la personne qui est sa droite c'est pas pour critiquer mais on voit qu il joue moin bien que julioo


si si je confirme

je valide


La personne qui est à la droite de Julioo est bien d'accord avec toi, El gringo  £££
Et elle préfère comme ça   :t:
Merci pour ton com, amigo

}}*bueno*

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
bravo...continue...

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
J'avais raté  cette vidéo! Juju tu chantes bien, et tu touches en plein coeur ! Bravo !   *br*

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
de purs instants de bonheur }}}}
bravo à vous deux good :b: 
gros bisous à vous 4

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 Emptyre " les yeux de la mama "

more_horiz
Ca mérite un grand bravo et beaucoup d'encouragements ca fait plaisir a enttendre
Merci a vous

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
juju c'est devenue la mascotte du forum:¨*¨:¨*¨¨*¨¨*¨

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
La relève est assuré...Merci pour le partage et bravo a vous deux :z:

descriptionles yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: les yeux de la mama / Julioo7 et Pacooo7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet