RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionPtit nouveau EmptyPtit nouveau

more_horiz
Holà a todos !
Guitariste amateur de 28 ans, j'ai commencé à gratter avec une électrique à l'âge de 16 ans, particulièrement du rock et du metal. Une fois les années rebelles passées je suis passé sur une acoustique folk qui m'a comblée pendant des années. Malheureusement suite à une blessure au petit doigt de la main gauche je ne peut plus pratiquer sur des cordes métalliques. C'est récemment et par un grand hasard que j'ai découvert la musique espagnole et même si ça n'était pas à Notting Hill j'ai eu un coup de foudre.
Extrêmement frustré de ne pas pouvoir apprendre à jouer sur ma folk j'ai craqué pour une belle classique de débutant hier même, j'ai nommé la yamaha C40. Pour une guitare 1er prix je doit avouer avoir été très agréablement surpris. Conscient également du fait que j'ai tout à apprendre (je suis un peu comme francky qui disait que pendant des années il jouait sans connaitre le nom des accords et n'avoir jamais fait de solfège ) j'ai préféré prendre une guitare de débutant et investir quand mon niveau aura augmenter dans une guitare spécialement conçu pour le flamenco.
En tout cas je suis très content de voir qu'il y a toute une communauté de mordu prête à partager son savoir.

Donc voilà je suis très heureux d'être parmis vous et viva la musica !!!!

descriptionPtit nouveau EmptyRe: Ptit nouveau

more_horiz
Bienvenue amigo :) tu verras ce forum est une mine d or

descriptionPtit nouveau EmptyRe: Ptit nouveau

more_horiz
*b*

et Bienvenue a toi mathieu effectivement ici tu trouveras ton bonheur pour la guitare si tu arrives a placer les golper et les roulements tu verras quand tu auras une flamenca tu vas trouvé que ça passe tout seul , attention la maladie de vouloir une flamenca arrive vite }}

bonne découverte a toi et a bientôt sur le forum

descriptionPtit nouveau EmptyRe: Ptit nouveau

more_horiz
µmusic et bienvenue à toi -)


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Ptit nouveau Copie_10

descriptionPtit nouveau EmptyRe: Ptit nouveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre