RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionRencontre Saint-Hippolyte-du-Fort EmptyRencontre Saint-Hippolyte-du-Fort

more_horiz

descriptionRencontre Saint-Hippolyte-du-Fort EmptyRe: Rencontre Saint-Hippolyte-du-Fort

more_horiz
*b*  Emilio  merci  du partage  good

descriptionRencontre Saint-Hippolyte-du-Fort EmptyRe: Rencontre Saint-Hippolyte-du-Fort

more_horiz
Olééééééééééé  Emilio ,amigo ,merci du partage .....une belle rencontre avec les catalans  good et tous les autres bien entendu !!

µmusic


Rencontre Saint-Hippolyte-du-Fort Vlcsna11GYLOC

descriptionRencontre Saint-Hippolyte-du-Fort EmptyRe: Rencontre Saint-Hippolyte-du-Fort

more_horiz
bonjour tout le monde on a passe un agreable moment ! merci :a: }}

descriptionRencontre Saint-Hippolyte-du-Fort EmptyRe: Rencontre Saint-Hippolyte-du-Fort

more_horiz
Bonjour Emilio j'ai réussi en fin a voir ta vidéo sur youtube car sur le forum j'ai rien!!!!

Vraiment super !
Je suis également sur perpignan si des fois une rencontre musicale était possible je suis preneur
Cordialement
philippe

descriptionRencontre Saint-Hippolyte-du-Fort EmptyRe: Rencontre Saint-Hippolyte-du-Fort

more_horiz
aragon a écrit:
Bonjour Emilio j'ai réussi en fin a voir ta vidéo sur youtube car sur le forum j'ai rien!!!!

Vraiment super !
Je suis également sur perpignan si des fois une rencontre musicale était possible je suis preneur
Cordialement
philippe


avec grand plaisir amigo la prochaine rencontre je te contacte

descriptionRencontre Saint-Hippolyte-du-Fort EmptyRe: Rencontre Saint-Hippolyte-du-Fort

more_horiz
Que d ambience c bueno tout ca ole!!!!!! :z:

descriptionRencontre Saint-Hippolyte-du-Fort EmptyRe: Rencontre Saint-Hippolyte-du-Fort

more_horiz
*b*  Emillio, 
 
Merci c 'est  sympa de poster toutes ces video de la rencontre, pour ce qui n ont pas pu venir,  olè:b::b::b:
good merci


farao —-—-— farao
     *Jacques*
farao     *chap     farao

descriptionRencontre Saint-Hippolyte-du-Fort EmptyRe: Rencontre Saint-Hippolyte-du-Fort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet