RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionDécouverte de la Camargue EmptyDécouverte de la Camargue

more_horiz
Une vidéo qui vous fera découvrir une partie de la Camargue.

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz
Dont une bonne  partie culinaire  ...pour Maité ¤c069
Merci Jorge ,elle donne envie la paëlla de Bernadette Découverte de la Camargue 72 
et si ca se trouve y a de la famille du forum parmis eux  :)


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Découverte de la Camargue Copie_10

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz
Pour le mariage, 8 à 900 invités? je ne sais pas si Bernadette avait  prévue de la paella pour tous?????
help help help _crasy_ _crasy_ _crasy_

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz
/:/  Jamais manger du taureau,c'es bon!!!!!!!!!!! je regarde toujours Julie j 'adore sont émission,meme si vue 10 fois good

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz
*b*
Merci du partage jorge  good 
J'espère un jour  pouvoir découvrir cette magnifique région. ù)
C'est dans mes projets lors de vacances avec ma femme et mes deux enfants. 
Pas cette année mais bientôt c'est sur. :t:


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz

Un extrait du film qui m'a fait  ù) ù) ù) la Camargue (il y a plus de cinquante ans) et de la parcourir plusieurs
fois, différente d'aujourd'hui     Sad

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz
douce@france a écrit:
/:/  Jamais manger du taureau,c'es bon!!!!!!!!!!! je regarde toujours Julie j 'adore sont émission,meme si vue 10 fois good

Mangé au resto espagnol il y a longtemps et si je me souviens bien c 'est comme du steak de bœuf.
Gouté roupette aussi (mon frère avait commandé) ¤c069
mais là je pense qu'entre ce qui est noté sur la carte et ce qu'on a dans l'assiette rien à voir ...je sais pas mais ,qu'ils peuvent partager un taureau pr tous les client qui commande ok mais si 20 personnes demande à gouter les 2coucougnes je sais pas comment ils feraient pr en servir a tout le monde   £££


"Crin blanc" beau souvenir pour moi aussi Ramouncho... good


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Découverte de la Camargue Copie_10

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz
µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise

Un touriste américain visitant l'Espagne s'arrête à un restaurant de Pampelune.
Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine. Non seulement cela semble savoureux, mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin ...
Il s'informe donc au garçon: "Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? "
-le garçon de répondre: " Ah Senör, vous avez du goût! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d'une délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol ! "
L'américain un peu médusé, lui dit: "Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal ! "
Mais le garçon de reprendre, "Je regrette Senör. On ne peut servir ce plat qu'une fois par jour, car il n'y a qu'un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander .... alors, nous pourrons vous réserver ce grand délice.
Le lendemain, l'Américain revient, réserve son menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce seul et unique délice du jour. Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :
"Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier .."
Le garçon hausse les épaules et dit... "Si Senör. Mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne !

££££££

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz
oui c'est presque ça ¤c001 mais comme chez nous en Belgique y a pas de combat de taureau je sais pas ce qu'on a pu nous donner a gouté ce jour là ¤c054


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Découverte de la Camargue Copie_10

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz
Mystère!!comme le "cuberdon" £££

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz
pasqualitos a écrit:
douce@france a écrit:
/:/  Jamais manger du taureau,c'es bon!!!!!!!!!!! je regarde toujours Julie j 'adore sont émission,meme si vue 10 fois good

Mangé au resto espagnol il y a longtemps et si je me souviens bien c 'est comme du steak de bœuf.
Gouté roupette aussi (mon frère avait commandé) ¤c069
mais là je pense qu'entre ce qui est noté sur la carte et ce qu'on a dans l'assiette rien à voir ...je sais pas mais ,qu'ils peuvent partager un taureau pr tous les client qui commande ok mais si 20 personnes demande à gouter les 2coucougnes je sais pas comment ils feraient pr en servir a tout le monde   £££


"Crin blanc" beau souvenir pour moi aussi Ramouncho... good


l' avantage avec la viande de taureaux camargue c'est qu'elle à un AOC, et la viande est moins grasse du fait que le taureau camargue ne connait jamais les granulés, ni la litière dans une étable, il est demi sauvage.

les bonbons de taureau ressembles en texture au ri de veau, et pour plusieurs personnes faut prévoir simplement.

La vrai camargue reste encore un territoire sauvage privilégié sur la côte méditerranéenne , pour combien de temps sans béton ??? l'espace public sauvage devient de plus en plus rare............... /:/

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz
Les cuberdons on les trouve à la pelle ,y en a pour tous les gouts miamDécouverte de la Camargue 100

Ces serait bien triste mais pas étonnant Jorge ¤ mais est que une grande partie n'est pas parc naturel  protegé ?


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Découverte de la Camargue Copie_10

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz
pasqualitos a écrit:


mais est que une grande partie n'est pas parc naturel  protegé ?


c'est tellement protégé que tout devient privé..............

descriptionDécouverte de la Camargue EmptyRe: Découverte de la Camargue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet