RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionRecherche des accords de Chiribi des gipsy kings EmptyRecherche des accords de Chiribi des gipsy kings

more_horiz
Bonjour les amis, je suis à la recherche des accords d'une rumba des gipsy kings qui s'appelle " Chiribi " et je voudrai savoir si vous auriez les accords s'ils vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses
Viva la musica !

descriptionRecherche des accords de Chiribi des gipsy kings EmptyRe: Recherche des accords de Chiribi des gipsy kings

more_horiz
Si je ne gourre pas c'est ceux-la empreintes de  Em  / D / C / B7  en boucle  good  (en capo 2) 
et pour corser un peu le jeu et aussi bien sympathiser avec les barrés    ci-dessous    :) 

en barré £Guitarist    Em = 779987   D = 557775  C = 81010988 B 7 = 797877 ou B 7 en 224242  
pour les paroles débrouilles toi hombre car c'est du yaourth à la Canut *humour  

µmusic µmusic


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRecherche des accords de Chiribi des gipsy kings EmptyRe: Recherche des accords de Chiribi des gipsy kings

more_horiz
Hahaha pour les paroles on verra ... haha
Merci pour les accords !

descriptionRecherche des accords de Chiribi des gipsy kings Emptysujet recherche des accords de chiribi des Gipsys

more_horiz
Si ca peut faire  ton  affaire  il y a les paroles et les accords  placés
c'est  comme ça  que je l'a chante

https://i.servimg.com/u/f86/16/64/87/17/dsc_0510.jpg

descriptionRecherche des accords de Chiribi des gipsy kings EmptyRe: Recherche des accords de Chiribi des gipsy kings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet