RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionPuerto de Santa Maria (Tiento) EmptyPuerto de Santa Maria (Tiento)

more_horiz
Bonjour!

Une petite vidéo avec ma nouvelle guitare! Issue de la méthode de Didier Béhague (La guitare flamenca)



Merci!


https://www.youtube.com/user/mmarques931/videos

descriptionPuerto de Santa Maria (Tiento) EmptyRe: Puerto de Santa Maria (Tiento)

more_horiz
Bravo amigo bonne maitrise de ton arpege good

descriptionPuerto de Santa Maria (Tiento) EmptyRe: Puerto de Santa Maria (Tiento)

more_horiz
Joli morceau, bravo!  good

descriptionPuerto de Santa Maria (Tiento) EmptyRe: Puerto de Santa Maria (Tiento)

more_horiz
superbe merci merci merci

descriptionPuerto de Santa Maria (Tiento) EmptyRe: Puerto de Santa Maria (Tiento)

more_horiz
good Jai cette méthode (avec cd), la comparaison était facile!  :z: :z: :z: *chap

descriptionPuerto de Santa Maria (Tiento) EmptyRe: Puerto de Santa Maria (Tiento)

more_horiz
*b*
Bravo très beau  :z: 
Super arpège encore bravo ¨*¨


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionPuerto de Santa Maria (Tiento) EmptyRe: Puerto de Santa Maria (Tiento)

more_horiz
RAMUNCHO a écrit:
good Jai cette méthode (avec cd), la comparaison était facile!  :z: :z: :z: *chap


Donc tu auras remarqué la petite note en trop au la fin de l'arpège...  Embarassed


Merci à tous pour vos encouragements, je débute le flamenco tout seul avec une méthode et c'est pas évident  pale

Mais vos messages m'incitent à persévérer et j'en publierai d'autres à l'occasion :)


https://www.youtube.com/user/mmarques931/videos

descriptionPuerto de Santa Maria (Tiento) EmptyRe: Puerto de Santa Maria (Tiento)

more_horiz
glub Je suis allé sur ton site YT en cliquant sur le lien, tu dis débuter en flamenco, peut être, mais pas à la guitare. good  ¨*¨
J'ai des méthodes de Juan Martins, à découvrir si tu ne connais pas.
J'ai tout de suite cliqué sur tears in heaven que je grattouille par rapport à toi et qui me touche toujours quand on connaît les circonstances de sa création. J'adore Clapton depuis qu'il joue sous son nom, les spectacles "crossroad" et ses reprises de Robert Johnson. :z:   *chap

descriptionPuerto de Santa Maria (Tiento) EmptyRE puerta santa maria

more_horiz
Ca c'est  bon  pour  les doigts    Bravo a toi

descriptionPuerto de Santa Maria (Tiento) EmptyRe: Puerto de Santa Maria (Tiento)

more_horiz
RAMUNCHO a écrit:
glub Je suis allé sur ton site YT en cliquant sur le lien, tu dis débuter en flamenco, peut être, mais pas à la guitare. good  ¨*¨
J'ai des méthodes de Juan Martins, à découvrir si tu ne connais pas.
J'ai tout de suite cliqué sur tears in heaven que je grattouille par rapport à toi et qui me touche toujours quand on connaît les circonstances de sa création. J'adore Clapton depuis qu'il joue sous son nom, les spectacles "crossroad" et ses reprises de Robert Johnson. :z:   *chap


Oui effectivement je joue du classique depuis quelques années, je ne suis pas débutant mais pas confirmé non plus disons intermédiaire...
Je ne suis pas fan de Clapton mais cette chanson est absolument bouleversante je trouve et l’arrangement pour classique est très beau surtout la version de Hirokazu Sato jouée par Kaori Muraji (à trouver sur YT) qui est magnifique mais plus difficile que la version que je joue!
J'ai entendu que du bien de la méthode de Martins, faudra que j'essaie!

merci de ton commentaire :)


https://www.youtube.com/user/mmarques931/videos

descriptionPuerto de Santa Maria (Tiento) EmptyRe: Puerto de Santa Maria (Tiento)

more_horiz
Je suis allé voir les vidéos de Kaori  Muraji good et bien sur celle de tears in heaven. C'est vrai qu'elle est
bouleversante, surtout quand on sait qu'il a écrit cette chanson après le décès de son fils Connor tombé à l'âge de cinq ans du 53eme étage d'un immeuble de New York.   !rnarf! *chap

descriptionPuerto de Santa Maria (Tiento) EmptyRe: Puerto de Santa Maria (Tiento)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet