RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

descriptionhommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... Emptyhommage aux victimes de Nice et d'ailleurs...

more_horiz

descriptionhommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... EmptyRe: hommage aux victimes de Nice et d'ailleurs...

more_horiz
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨  elle est tellement belle cette ville mais maintenant touchée en plein  ù)


_crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionhommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... EmptyRe: hommage aux victimes de Nice et d'ailleurs...

more_horiz
:oléolé: *love*

descriptionhommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... Emptysalut

more_horiz
*br* *br* *br* Sad Sad good good good good good

descriptionhommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... EmptyRe: hommage aux victimes de Nice et d'ailleurs...

more_horiz
Et oui , :gn:  tant  qu'un membre de la famille politique [G / D ] ne seras  pas toucher ;

On leur servira de chair a canon . _crasy_


JEANNOThommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... 3821709773

descriptionhommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... EmptyRe: hommage aux victimes de Nice et d'ailleurs...

more_horiz
Bravo merci pour ton partage good

descriptionhommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... EmptyRe: hommage aux victimes de Nice et d'ailleurs...

more_horiz
bravo c'est fait du mont boron ? *bueno*

descriptionhommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... EmptyRe: hommage aux victimes de Nice et d'ailleurs...

more_horiz
merci a tous pour vos coms...et dis moi j louis 0683 je vais régulierement a fayence ou j'ai des pottes,peut etre qu'on pourrait se croiser ?merci

descriptionhommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... EmptyRe: hommage aux victimes de Nice et d'ailleurs...

more_horiz
*br*
Ce sont malheureusement toujours ceux qui n'ont rien demandé qui sont touchés ... /:/
Je me joint à ton hommage et souhaite beaucoup de courage a tout ceux qui ont perdu un être cher ...


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


hommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... Copie_10

descriptionhommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... EmptyRe: hommage aux victimes de Nice et d'ailleurs...

more_horiz
Jl0683, je ne t ai pas repondu...on a filme la chanson en bout de prom, un endroit qui s appelle le chateau...voila !

descriptionhommage aux victimes de Nice et d'ailleurs... EmptyRe: hommage aux victimes de Nice et d'ailleurs...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet