RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionLos Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou) EmptyLos Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou)

more_horiz
https://youtu.be/8M1O1ISj6iY

Voila une petite reprise. Dites ce que vous en pensez Very Happy et pour les personnes qui le souhaite, je donne les tablatures ;)

descriptionLos Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou) EmptyRe: Los Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou)

more_horiz
*D* j'aime vraiment beaucoup !!! *bueno* *br*


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Los Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou) Copie_10

descriptionLos Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou) EmptyRe: Los Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou)

more_horiz
good bravo super agréable à écouter merci  good

descriptionLos Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou) EmptyRe: Los Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou)

more_horiz
Très beau
Merci

descriptionLos Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou) EmptyRe: Los Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou)

more_horiz
Top, j'aime beaucoup !

descriptionLos Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou) EmptyRe: Los Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou)

more_horiz
Magnifique amigo

descriptionLos Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou) EmptyRe: Los Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou)

more_horiz

good  Jordan je t'ai vu aux Saintes ce week (Penequet) et j'ai pas eu le temps de te saluer dsl  lol


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionLos Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou) EmptyRe: Los Niños Gyp'sea - je vole (reprise Michel Sardou)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet