RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionCompas habla me EmptyCompas habla me

more_horiz
Ola les camarades , je vais jouer sur une scene ouverte "habla me" tres bientot avec une membre du forum et je voulais savoir quelles sortes de compas "utilisez" vous ?
Moi je la joue un peu comme sur la montana mais different ou comme un "talak ta toum" et sa sonne bien! alors j'espere avoir des reponses sur d'autre compas different que je pourrai utiliser et qui sonne bien à vos oreilles (il y aura 2 guitares + chant + percu peu-etre) ça serai classe , merci

Sawadee, sunny sunny sunny

descriptionCompas habla me Emptycompas habla me

more_horiz
moi je le joue sur le meme compas que a mi manera !!


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionCompas habla me EmptyRe: Compas habla me

more_horiz
moi je la joue avec le rythme slow gitan .... un peu plus accelere
A +
manu

descriptionCompas habla me EmptyRe: Compas habla me

more_horiz
moi je la joue le compas quej utilise le plus ces celui de la montana mais au debut le golpe je le fait avec les doigts et pas avec le pouce £Guitarist £Guitarist £Guitarist bonne chance sawadee

descriptionCompas habla me EmptyRe: Compas habla me

more_horiz
good Merci les gars s'est sympa !! au final je continuerai à la jouer en compas "montana" , pas trop compliqué à caler et puis sa sonne bien !! par contre je golpe tjrs en haut avec le pouce , habitude qd tu nous tiens !! ha ha ...

descriptionCompas habla me EmptyRe: Compas habla me

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet