RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionViva la musica!presntation

more_horiz
bonjour ,je m'appel nas j'ai 43 ans ,je vis sur montpellier et comme vous tous je suis passionner de musique surtout la guitare,avant j'etais dans les percu plus de 20 ans,et depuis 5ans je me suis mis a la guitare,et depuis 2ans au flamenco,je passe pas mal de temps avec ma guitare tous les jours, des amis qui jouent depuis longtemp du flamenco me dise que jai vite avancer,mais c'est grace a toi francky et a tes videos :merci:que j'ai pu progreser,sa fait 2 ans que je suis tes videos .a montpellier ,je suis bien placer j ai beaucoup amis dans le flamenco,mon voisin est un des fils de manitas,et un autre de ses neveux.voila je suis contant de mettre incrit et de rejoindre la famille deflamenco rumba;aplus £Guitarist

descriptionViva la musica!Re: presntation

more_horiz
Salut NAS!

Un des fils de Manitas et un de ses neveux comme voisins, ça doit bien aider pour progresser }} 

Soit le bienvenu sur ce forum !!

Dernière édition par Tanounio le Mar 23 Aoû 2016 - 18:30, édité 1 fois

descriptionViva la musica!Re: presntation

more_horiz
presntation 1201610 Naz -) Aucun risque pour le trouble du voisinage £££ donc fort possible que voisin déjà sur le forum ? :t:

descriptionViva la musica!Re: presntation

more_horiz
*b* Bienvenue Nas !! -) Tu as dela chance d'être si bien entouré :) }}


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


presntation Copie_10

descriptionViva la musica!Re: presntation

more_horiz
MERCI, a tous pour votre acceuil,tous les jours ont ce met sous les arbres a la citee et en avant la musica,on soule tous le monde met bon personnes ose nous le dire,cest vrai quon est une bonne equipes.

descriptionViva la musica!Re: presntation

more_horiz
y a des gens que ca soule ;moi je fais partie de ceux qui passeraient la journée à côté de vous sous ces arbres pour vous écouter... :)


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


presntation Copie_10

descriptionViva la musica!olla

more_horiz
olla, amigo , a l 'occase quand tu passe dans le coin,viens nous voir tu seras le bienvenu parmis nouspresntation 715595

descriptionViva la musica!Re: presntation

more_horiz
*b*   :glub:Un des fils de  Manitas et un de ses neveux comme voisins, ça doit bien aider pour  progresser.  good 
Fait une démo quand tu veux amigo.   *chap

µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionViva la musica!Re: presntation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre