RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Décès de Patricia,

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07092016
Décès de Patricia,

J'ai appris avec beaucoup de peine le décès de Patricia, on pense fort à toi Christophe [ farnoux ] 
 au nom du Forum Flamenco Rumba, nous te présentons toutes nos condoléance à toi et à sa famille, ses proches.

Elle a toujours lutté avec force et sa joie de vivre nous faisait oublier à tous sa grave maladie.
Elle nous laisse dans une immense tristesse, mais désormais elle ne souffrira plus.

Son combat contre la maladie est un exemple pour nous tous et malgré son état de santé, elle a su continuer à nous remplir de bonheur et de joie jusqu’au dernier instant.

Les obsèques auront lieu le Vendredi 09 Septembre au crématorium de Nîmes.

Tu nous manque déjà Amiga Patricia, repose en paix.

Commentaires

:good:merci à tous pour vos messages de soutien
pacou
Sincères condoléances !
aragon
Je te présente mes sincères condoléances
Famille Aragon
sylvain
quelle tristesse christophe tes enfants ta famille je vous présente mes condoléances
papyguitare
Toutes nos condoléances Christophe. 
Nous partageons ta peine.
Que Patricia repose en paix. 
Amitiés  Isabelle et Jean-Marc.
Paquito 30
Mes sincères condoléances. Je te souhaite beaucoup de courage Christophe. mon coeur est avec toi.
Pacooo7
Un abrazo, Christophe.
Nous pensons à elle, nous pensons à toi, nous pensons à vos proches
Sincères condoléances

Paco et Julio à qui Patricia avait patiemment et gentiment appris les accords de "Un café" à St Hippo 2015, la première fois qu'ils se sont rencontrés.
fredo59
condoléances à la famille
salentino
Sincère condoléances à son mari , sa famille et à toute les personnes qui l'on connue et estimé
elgringo1
condoleance abrazo, Christophe
bouba
!rnarf! Encore toutes mes condoléances à toi et à sa famille. Sa simplicité, sa discrétion, sa sympathie et sa guitare nous manqueront.
Que son âme repose en paix dans la gloire de la vie éternelle!
manu81
Repose en paix Patricia et courage à toi Christophe et à la famille.
Slider
Mes sincères condoléances Christophe
xabi
repose en paix.patricia on t oublieras jamais encore merci ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù)
fran
Ah non !!

je me connecte ce matin pour apprendre la disparition de Patricia !!
Quel malheur, la vie est injuste et impitoyable !
je garderai toujours l'image d'un petit bout de femme toujours souriante, passionnée par la guitare et la rumba en particulier.
Je pense beaucoup à toi Christophe et je garde en mémoire la complicité qui vous unissez sur les vidéos et certainement dans la vie de tous les jours.

Mes plus sincères condoléances Christophe.

Un abrazo muy fuerte
pasqualitos
Je n'aurai pas eu la chance de connaître Patricia mais je me joins à votre peine et vous transmets mes sincères condoléances .Que son repos éternel soit doux et mélodieux   §!§
CARAMELO 38
Bonjour,

C'est une bien triste  nouvelle que voilà..........Mes sincères condoléances à tous ses proches.

Cordialement,


Michel.
Kyudo
Bonjour Christophe,

j'ai une pensée compatissante pour toi et je partage comme nous tous,  ta douleur dans ces durs moments.

Bon courage à toi. Gérard
avatar
toutes mes condoléances à toi et ta famille
el hijo del néné
repose en paix et courage a ceux qui restent .je chanterai pour elle, £Guitarist besos.
rumbero266
Lo siento sincères condoléances farnoux hay ahora otra estrella en el cielo repose en paix et courage à la famille tous avec toi pour ce douloureux passage.
senocq
*ad* PATRICIA, merci pour ton courage et ta générosité. bienvenue au PARADIS BLANC.
sipress
Repose en paix patricia sincere condoléances a la famille
tao
que la vie et belle que la vie est dur que les anges reconnaisse les bontés mélodieuse ..
Bouleau


souvenirs souvenirs été 2014 ù) ù) ù) ù)
david gratteman
Condoléance de tout notre cœur. Bon courage à toi Christophe.
Isabelle et David d'Annecy
sofia
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de connaître Patricia, mais je sais qu'elle était aimé de tous et manquera à tous ceux qui l'a connaissaient. Elle restera toujours vivante dans leurs cœurs et leurs esprits.
Sincères condoléances à ses proches.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum