RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Décès de Patricia,

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07092016
Décès de Patricia,

J'ai appris avec beaucoup de peine le décès de Patricia, on pense fort à toi Christophe [ farnoux ] 
 au nom du Forum Flamenco Rumba, nous te présentons toutes nos condoléance à toi et à sa famille, ses proches.

Elle a toujours lutté avec force et sa joie de vivre nous faisait oublier à tous sa grave maladie.
Elle nous laisse dans une immense tristesse, mais désormais elle ne souffrira plus.

Son combat contre la maladie est un exemple pour nous tous et malgré son état de santé, elle a su continuer à nous remplir de bonheur et de joie jusqu’au dernier instant.

Les obsèques auront lieu le Vendredi 09 Septembre au crématorium de Nîmes.

Tu nous manque déjà Amiga Patricia, repose en paix.

Commentaires

Lo siento sincères condoléances farnoux hay ahora otra estrella en el cielo repose en paix et courage à la famille tous avec toi pour ce douloureux passage.
senocq
*ad* PATRICIA, merci pour ton courage et ta générosité. bienvenue au PARADIS BLANC.
sipress
Repose en paix patricia sincere condoléances a la famille
tao
que la vie et belle que la vie est dur que les anges reconnaisse les bontés mélodieuse ..
Bouleau


souvenirs souvenirs été 2014 ù) ù) ù) ù)
david gratteman
Condoléance de tout notre cœur. Bon courage à toi Christophe.
Isabelle et David d'Annecy
sofia
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de connaître Patricia, mais je sais qu'elle était aimé de tous et manquera à tous ceux qui l'a connaissaient. Elle restera toujours vivante dans leurs cœurs et leurs esprits.
Sincères condoléances à ses proches.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum