RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionPUB EmptyPUB

more_horiz
Bonjour Franky la PUB juste au dessus video demo ,c'est normale !!! comment s 'avoirs si le site Flamenco Rumba pas de probleme,je me renseigne ces tout ¤c069 comme petit ennuie informatique et que je surf nul part ,sauf ici donc me renseigne,je me doute que le site souvent attaquer part "virus ou autre j 'espere que bien protéger µ2

descriptionPUB EmptyRe: PUB

more_horiz
En gros informer les membres pour s 'avoirs ceux qui est normale sur le site ou pas :je donne un exemple ;;;un jour certains mots du site était en vert glub notre protection des données !! bref j 'ai confiance a Flamenco Rumba ,juste de l 'info pour tous ¨*¨

descriptionPUB EmptyRe: PUB

more_horiz
Je soupçonne mon opérateur pour la nouvelle LiveBox ,2 jours de galère,mais bon ,tout fonctionne *c*  désolé parfois des questions stupide,quand le BUGG vous frappe £££ *chap

descriptionPUB EmptyRe: PUB

more_horiz
La raison des Publicités sur le forum est dû à un retard de paiement, 
car toutes l'année je paye une option pour qu'il n'y ai pas de Pub qui nous envahissent sur flamenco-rumba.com


Pas de soucis j'ai des points d'avance, la pub va disparaître.   :t:

descriptionPUB EmptyRe: PUB

more_horiz
Ok Merci Franky ,je suis pas en colère £££ juste Bugg sur 2 jours ,que voilà!!! cool *bueno*

descriptionPUB EmptyRe: PUB

more_horiz
Franky a écrit:
La raison des Publicités sur le forum est dû à un retard de paiement, 
car toutes l'année je paye une option pour qu'il n'y ai pas de Pub qui nous envahissent sur flamenco-rumba.com


Pas de soucis j'ai des points d'avance, la pub va disparaître.   :t:



Je n'ai jamais eu aucune publicité qui apparaît, certainement du que tu mets ta main au porte monnaie? comme tu dis, mais aussi pour d'autres sites j'ai un programme qui me bloque les pub ? 

c'est mon docteur informatique qui me l'a installé, https://adblockplus.org/fr/

c'est ma femme qui râle, elle ne reçois plus de pub sur l'ordi, j'ai rien dit Rolling Eyes .

en plus faut payer pour ne pas avoir de pub  µ7 ùù

descriptionPUB EmptyRe: PUB

more_horiz
Je connais Adblock Jorge,mais suivant le moteur de recherche il bloque pas *c*

descriptionPUB EmptyRe: PUB

more_horiz
douce@france a écrit:
Je connais Adblock Jorge,mais suivant le moteur de recherche il bloque pas *c*



*b*  là moi dépassé, moteur de recherche bloque pas ben ?????????????

descriptionPUB EmptyRe: PUB

more_horiz
Sur Google chrome il bloque mais sur internet explorer non ,il pour certaine video si adblock tu peu pas voir la video. :)

descriptionPUB EmptyRe: PUB

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet