RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  EmptyHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.

more_horiz

descriptionHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  EmptyRe: Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.

more_horiz
YONI a écrit:

olee loli bien joué tio merci µmusic

descriptionHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  EmptyRe: Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.

more_horiz
£££  on veut déjà la suite de t 'on répertoire,bien jouer chanter bref très bonne rentrée sur le forum :oléolé: :oléolé:

descriptionHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  EmptyRe: Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.

more_horiz
bien jouer :a:

descriptionHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  EmptyRe: Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.

more_horiz
Bravo Yoni ! Superbe voix   }}

descriptionHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  Emptysalut

more_horiz
good good good good good *br* *br* *bueno*

descriptionHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  EmptyRe: Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.

more_horiz
Bien joué et bien chanté :oléolé:

descriptionHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  EmptyRe: Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.

more_horiz
Waouhhh!! Belle voix, bel accompagnement et beau gosse en plus, avec tout le charme latino !


Il a tout cet hombre!!! super !!  Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  1663720874 Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  1498020452Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  1498020452
Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  812293611

descriptionHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  EmptyRe: Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.

more_horiz
}} Super !! Bravo Yoni good good *br*


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  Copie_10

descriptionHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  EmptyRe: Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.

more_horiz
espagnol approximatif mais jolie bravo quand meme .

descriptionHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  EmptyRe: Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.

more_horiz
Invité a écrit:
espagnol approximatif mais jolie bravo quand meme .

Effectivement, c'est pas de l'espagnol mais du calo (un dialecte rom ibérique)

descriptionHello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.  EmptyRe: Hello tout le monde ;-), un petit essai sur loli.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet