Elgringo

pour ton commentaire
j'ai du mal suivre des mesures, je suis indiscipliné sur l'ordre !! lol

Paco

pour ton message

, j'ai pas et je n'aurai jamais le cerveau ni les chevilles qui enflent sa va, je suis tranquille de ce côté.
Je passe du bon temps tranquille

comme par ici les rencontres semble difficile ...... alors je partage avec vous, tout simplement.
Pour ce qui est du son de la guitare, je te dirai que depuis que j'ai mis des cordes tension forte
http://www.flamenco-rumba.info/produit-de-page/c8539b66-7a44-fe18-affc-afec4be8562a elle a plus rien avoir et en plus, je la trouve encore plus confortable dans son jeu, elle envoi, comme je j'aime.
D'ailleurs je conseille à ceux qui n'aurai pas essayé les tension forte quelque soit la marque + ou -, au début la rigidité surprend, mais insisté ça vos le coup, perso ((je cherche moi les cordes)) pas facile à expliqué , c'est du ressenti dans les doigts.
Dommage que tu sois si loin

Douce

pour ton message du petit doigt, c'est des tiques, j'y peu rien

à vous

, je ne sais pas comment éditer les réponses de message, de différentes personnes, sur le même message que je souhaite répondre, plutôt que ce que je viens de faire avec ces réponses, j'ai mes neurones qui commence à ce mélangé, vous avez compris, ce que je veux dire !!