RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) Emptyun peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
*b*  une petite vidéo de flamenco c'est très rare de ma pars ne soyez pas trop sévère mdrrrrrrrrrr *humour  }} }}

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) Emptybravo

more_horiz
Bravo mon ami pour ta prestation  good !  *br*  *bueno*

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
karine59 a écrit:
Bravo mon ami pour ta prestation  good !  *br*  *bueno*



*b*  merci coupine  slt slt }}

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
good Ta la mémoire des notes, en plus de la main gauche,de quoi être soliste :t:


  c'est bien,tu viens t 'avoirs ta 1er étoile *L* *D*

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
douce@france a écrit:
good Ta la mémoire des notes, en plus de la main gauche,de quoi être soliste :t:


  c'est bien,tu viens t 'avoirs ta 1er étoile *L* *D*



mémoire des note oui on va dire s comme sa  merci merci  *bueno*

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
Bien ... j'aime ...un peut de flamenco WACHO54 :) 1498020452 à mi chemin entre la Rondena et la Taranta...un peut de flamenco WACHO54 :) 1663720874un peut de flamenco WACHO54 :) 4123011047

dommage de s'arrêter là... Il te faut composer encore d'autres variations sur le thème pour en faire une pièce complète..

( petite question : tu a remplacé les golpeador noirs que tu avais mis au tout début par des transparents?)

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
Kyudo a écrit:
Bien ... j'aime ...un peut de flamenco WACHO54 :) 1498020452 à mi chemin entre la Rondena et la Taranta...un peut de flamenco WACHO54 :) 1663720874un peut de flamenco WACHO54 :) 4123011047

dommage de s'arrêter là... Il te faut composer encore d'autres variations sur le thème pour en faire une pièce complète..

( petite question : tu a remplacé les golpeador noirs que tu avais mis au tout début par des transparents?)



*b*  merci mon ami oui j'ai mis du transparent un morceau d’adhésif transparent acheter chez un droguiste a Nancy prés de la place du marcher    }}

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
WACHO54 a écrit:

*b*  merci mon ami oui j'ai mis du transparent un morceau d’adhésif transparent acheter chez un droguiste a Nancy prés de la place du marcher    }}

De l'adhésif transparent ... C'est plus discret mais, peut-être trop souple pour bien protéger ta guitare à long terme ?  pourquoi ne pas mettre un vrai golpéador transparent? Il sont assez faciles à trouver sur le net pour environ 13-15€ ..j'ai une adresse si tu veux... la pose est un peu délicate mais pas trop difficile en y allant doucement ...

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
*b*  Wacho

merci  du partage , j'ai bien aimé  good 

il me semble avoir reconnu un air de Franky, une de ses vidéos tuto ???

Belle progression ta  £Guitarist te donne des ailes  *br*

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
Jorge09 a écrit:
*b*  Wacho

merci  du partage , j'ai bien aimé  good 

il me semble avoir reconnu un air de Franky, une de ses vidéos tuto ???

Belle progression ta  £Guitarist te donne des ailes  *br*



*b*  c'est bien t'as encore des bonnes oreilles  *humour  good  merci amigo oléééééééé   µmusic }}

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
oléeee wacho  *br*

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
elgringo1 a écrit:
oléeee wacho  *br*



gracias amigo

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) Emptyhola

more_horiz
good good good good good *bueno* *br*

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
medhy a écrit:
good good good good good *bueno* *br*



merci medhy  }}

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
Kyudo a écrit:
WACHO54 a écrit:

*b*  merci mon ami oui j'ai mis du transparent un morceau d’adhésif transparent acheter chez un droguiste a Nancy prés de la place du marcher    }}

De l'adhésif transparent ... C'est plus discret mais, peut-être trop souple pour bien protéger ta guitare à long terme ?  pourquoi ne pas mettre un vrai golpéador transparent? Il sont assez faciles à trouver sur le net pour environ 13-15€ ..j'ai une adresse si tu veux... la pose est un peu délicate mais pas trop difficile en y allant doucement ...



oui je veut bien le lien si tu en as un  }}

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
Oh oui }} je la joue tous les jours donc  desuite reconnu falseta pour taranto  de Franky good *br*


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


un peut de flamenco WACHO54 :) Copie_10

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
pasqualitos a écrit:
Oh oui }}  je la joue tous les jours donc  desuite reconnu falseta pour taranto  de Franky good *br*



*b*  oui c'est sa c'est sur la musique a franky bien vue  }}

µmusic

descriptionun peut de flamenco WACHO54 :) EmptyRe: un peut de flamenco WACHO54 :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet