RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

sa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
sylvain_13
igor d ozgor
Bouleau
papyguitare
Jorge09
elgringo1
pasqualitos
Kyudo
douce@france
13 participants

descriptionsa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles - Page 2 Emptysa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles

more_horiz
Rappel du premier message :

*b*  bon pour faire plaisir j'ai essayer de chanter pars dessus , mon dieu je sais plus ou mettre je suis cacher une vrai casserole  :a: :a:



Dernière édition par WACHO54 le Jeu 6 Oct 2016 - 19:17, édité 3 fois

descriptionsa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles - Page 2 EmptyRe: sa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles

more_horiz
good "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" et en chantant que la voix se travaille, alors chante et continue sans trop te poser de questions pour arriver à ce que tu veux.  _crasy_   }} *chap

descriptionsa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles - Page 2 EmptyRe: sa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles

more_horiz
*b*  encore merci a vous j'y arriverai  :a: :a: *bueno* *bueno* }}

µmusic

descriptionsa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles - Page 2 EmptyRe: sa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles

more_horiz
sa me fait drôle quand même de me revoir il y a 1 an edmi 

:a: :a:

descriptionsa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles - Page 2 Emptyhola

more_horiz
good good good good *br* *br* :a: }}

descriptionsa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles - Page 2 EmptyRe: sa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles

more_horiz
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci                           }}µmusic  }}

descriptionsa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles - Page 2 EmptyRe: sa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles

more_horiz
Bravo Wacho !  *br* *br*

descriptionsa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles - Page 2 EmptyRe: sa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles

more_horiz
Paquito 30 a écrit:
Bravo Wacho !  *br* *br*



*b*  gracias amigo  }}

descriptionsa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles - Page 2 EmptyRe: sa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles

more_horiz
une de mes façons de jouer, sa pleure aussi un homme.

descriptionsa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles - Page 2 EmptyRe: sa pleur aussi un homme WACHO54 + chant oula sa va faire mal au oreilles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet