RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

impro guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
jeanno76
CARAMELO 38
douce@france
josé gitanos
8 participants

descriptionimpro guitare Emptyimpro guitare

more_horiz
salut une video de moi entrin dimproviser le son et pa terrible  https://www.youtube.com/watch?v=zOgjFUpLDP4


salut je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouvée des tablature pour le morceaux liberte des gipsy kings ou meme une videos qui montre comment jouer.

descriptionimpro guitare EmptyRe: impro guitare

more_horiz


salut je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouvée des tablature pour le morceaux liberte des gipsy kings ou meme une videos qui montre comment jouer.

descriptionimpro guitare EmptyRe: impro guitare

more_horiz
glub Renversant :) 
Fort doué et "improvisation avec beaucoup de technique" good José ¨*¨

descriptionimpro guitare EmptyRe: impro guitare

more_horiz
*b* bien joué ............de la technique qui même si elle ne fait pas tout laisse promettre de belles choses à venir........bravo *chap

PS : il me semble qu'une corde n'est pas accordée ?


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionimpro guitare EmptyRe: impro guitare

more_horiz
merci pour vos commentaire et oui y a une corde qui s et desacorder je vener juste  de la monter


salut je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouvée des tablature pour le morceaux liberte des gipsy kings ou meme une videos qui montre comment jouer.

descriptionimpro guitare Emptytablatures et accords

more_horiz
jellynote. dans la barre de recherche tu tape liberté et tu va voir la partition sa te donne pas mal de tablatures des gipsy king.c est avec ca que je bosse moi.bon courage a+

descriptionimpro guitare Emptysite pour tablatures

more_horiz
https://www.jellynote.com c est plutot love and liberté que tu cherche. enfin tu trouvera pas mal de partitions sur ce site. a très bientot et bon courage.

descriptionimpro guitare Emptyhola

more_horiz
good good good good good good *br* *br* *br*  moi aussi je veut jouer comme ca _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ Sad Sad :gn: µ8 :motus *b* µmusic

descriptionimpro guitare EmptyRe: impro guitare

more_horiz
hola tio de donde estas del pays basquo par contre oui comme dit douce france fort douer vraiment bravo tio ù) ù) ù)

descriptionimpro guitare EmptyRe: impro guitare

more_horiz
josé gitanos a écrit:

good good good good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionimpro guitare EmptyRe: impro guitare

more_horiz
jeanno76 a écrit:
https://www.jellynote.com c est plutot love and liberté que tu cherche. enfin tu trouvera pas mal de partitions sur ce site. a très bientot et bon courage.

merci pour vos commentaires sinon pour les partitons voila l histoires je suis autodidcate  mon pere ma montrer 3 ou 4 accords et ma dit debrouille toi.  j essayer de trouver des tablatures pour libertes car il y avait des partit du morceaux que n'arriver pas a jouer a l epoque mais les partitons ji comprend rien et aun fur et a mesure d ecouter le morceaux maintenant j arrive a jouer a le jouer entierement


salut je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouvée des tablature pour le morceaux liberte des gipsy kings ou meme une videos qui montre comment jouer.

descriptionimpro guitare EmptyRe: impro guitare

more_horiz
good dommage pour la corde désaccordé... autrement bien joué


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionimpro guitare EmptyRe: impro guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet