RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je serais la version studio marco-le-retour

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
LUIGI O5
karine59
Tanounio
elgringo1
douce@france
marco-le-retour
10 participants

descriptionje serais la version studio marco-le-retour  - Page 2 Emptyje serais la version studio marco-le-retour

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionje serais la version studio marco-le-retour  - Page 2 EmptyRe: je serais la version studio marco-le-retour

more_horiz
marco-le-retour a écrit:
WACHO54 a écrit:
*b*  mon poulet mais c'est top se que tu as fait en plus a chaque fois que tu fait une nouvel chanson il y a énormément d’amélioration dans t'as voie si seulement je pouvais faire comme toi mais le problème comme je t'es dit  j'ai trop de timiditer en moi se qui me bloque mais toi tu a la passion la motivation et l'amour pour la musique et pour sa je t'encouragerai jusqu'au bout mon pote  good µmusic

merci poulet c est super gentil ton commentaire


good mais de rien merci a toi  µmusic }}

descriptionje serais la version studio marco-le-retour  - Page 2 EmptyRe: je serais la version studio marco-le-retour

more_horiz
Buenoooo Marco mais .....
je préfère la version fbk £££ :sm/ *humour
toujours bon, Marco

µmusic

descriptionje serais la version studio marco-le-retour  - Page 2 EmptyRe: je serais la version studio marco-le-retour

more_horiz
Pacooo7 a écrit:
Buenoooo Marco mais .....
je préfère la version fbk £££ :sm/ *humour
toujours bon, Marco

µmusic

lolllllll  *humour

descriptionje serais la version studio marco-le-retour  - Page 2 EmptyRe: je serais la version studio marco-le-retour

more_horiz
*D* C'est toi qui a composé ? Je ne connaissais pas du tout et trouve nulle part µ2
En tout cas bravo tu excelles dans cet autre registre! ¨*¨
Mais j 'espère (bien que  c'est parfait et très beau )que tu vas pas  pour autant te détourner vers ce style de musique au détriment de la rumba parceque tu es vraiment très bon là aussi et les bons chanteurs manquent en ici  :)


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


je serais la version studio marco-le-retour  - Page 2 Copie_10

descriptionje serais la version studio marco-le-retour  - Page 2 EmptyRe: je serais la version studio marco-le-retour

more_horiz
pasqualitos a écrit:
*D* C'est toi qui a composé ? Je ne connaissais pas du tout et trouve nulle part µ2
En tout cas bravo tu excelles dans cet autre registre! ¨*¨
Mais j 'espère (bien que  c'est parfait et très beau )que tu vas pas  pour autant te détourner vers ce style de musique au détriment de la rumba parceque tu es vraiment très bon là aussi et les bons chanteurs manquent en ici  :)

salut pasqualitos merci beaucoup tes gentil message .c est une reprise d un morceau de el chato comme d habitude lol c est mon repertoire ..non non je continue la rumba biensur mais jaime les chanson a texte et des ballade crooner française ça me plais bien merci beaucoup amiga

descriptionje serais la version studio marco-le-retour  - Page 2 EmptyRe: je serais la version studio marco-le-retour

more_horiz
Bravo marco c'est super *br*

descriptionje serais la version studio marco-le-retour  - Page 2 EmptyRe: je serais la version studio marco-le-retour

more_horiz
Merci amigo c est super gentil

descriptionje serais la version studio marco-le-retour  - Page 2 EmptyRe: je serais la version studio marco-le-retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet