RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionchanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 Emptychanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54

more_horiz
*b*  voila une version rumba de chanson pour pierrot de renaud  µmusic

descriptionchanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 EmptyHOLA

more_horiz
good good good good *br* *br* *br* :a:

descriptionchanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 EmptyRe: chanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54

more_horiz
medhy a écrit:
good good good good *br* *br* *br* :a:



merci merci  medhy

descriptionchanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 EmptyRe: chanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54

more_horiz
HolA Wacho! Tres bien accompagné , bravo.

Comme t'avais dit Bouleau, tu devrais essayer de te mettre au chant, sans te filmer, juste pour toi. Tu te fais un cahier de chansons, tu t'amuses à trouver la passe d'accords qui correspond le mieux à ta tonalité de voix. C'est sympa et ça détend :)

Bravo à toi en tout cas *br*

descriptionchanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 EmptyRe: chanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54

more_horiz
Tanounio a écrit:
HolA Wacho! Tres bien accompagné , bravo.

Comme t'avais dit Bouleau, tu devrais essayer de te mettre au chant, sans te filmer, juste pour toi. Tu te fais un cahier de chansons, tu t'amuses à trouver la passe d'accords qui correspond le mieux à ta tonalité de voix. C'est sympa et ça détend :)

Bravo à toi en tout cas *br*



merci a toi mais enfaite c'est une chanson que je voulais faire depuis longtemps il a fallut que je tombe dessus pour me rapeller qu'il fallait que je la fasse  good good }} et voila se que sa a donner

descriptionchanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 EmptyRe: chanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54

more_horiz
*br* :b:
Dommage le son de ta vidéo est assez mauvais mais assez que pour entendre que tu es fan de Renaud Ta voix et façon de chanter très apparente à la sienne good


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


chanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 Copie_10

descriptionchanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 EmptyRe: chanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54

more_horiz
pasqualitos a écrit:
*br* :b:
Dommage le son de ta vidéo est assez mauvais mais assez que pour entendre que tu es fan de Renaud Ta voix et façon de chanter très apparente à la sienne good



coucou non non c'est pas moi qui chante c'est la musique original  slt mais merci  good good }}

descriptionchanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 EmptyRe: chanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54

more_horiz
Ah m**d* ¤c069

Ben du coup la ressemblance de voix se comprend...Embarassed
Ben bravo pour le jeu de gratte alors :)


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


chanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 Copie_10

descriptionchanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 EmptyRe: chanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54

more_horiz
pasqualitos a écrit:
Ah m**d* ¤c069

Ben du coup la ressemblance de voix se comprend...Embarassed
Ben bravo pour le jeu de gratte alors :)



hola merci amiga olééééééé

descriptionchanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 EmptyRe: chanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54

more_horiz
Ole amigo :z:j ai ecoute ca hier et c est bon :good:amigo moi aussi j apprecie les chansons de renaud bravo amigo

descriptionchanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 EmptyRe: chanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54

more_horiz
good voilà c'est cool, il y a plus qu'a mettre ta voix dessus

descriptionchanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54 EmptyRe: chanson pour pierrot de RENAUD version rumba WACHO54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet