RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionOla ! EmptyOla !

more_horiz
Salut à tous et toutes !

Christian, vieux parisien, et plutôt joueur de guitare "folk", j'ai aussi une guitare classique sur laquelle je me fais plaisir en tentant de jouer du flamenco et de la rumba.
Grace à ce forum fort sympathique, je sens que je vais bien progresser !

PS: Je viens juste de m'inscrire, et je n'ai pas encore fait de recherches, mais si quelqu'un(e) à posté quelque chose sur "No te vas" de Manolo & Ricao, ou sur "Moritas Moras Reyes" de Manitas et José Reyes, je suis preneur du lien !...;-)

Hasta luego !

descriptionOla ! EmptyRe: Ola !

more_horiz
Salut Christian! Bienvenue à toi sur le forum }}

descriptionOla ! EmptyRe: Ola !

more_horiz
Hola bienvenue -)
Y a un tuto ici ,avec justement un morceau joué avec une folk https://www.flamenco-rumba.com/t23571-apprendre-moritas-moras-inspiration-manitas-de-plata?highlight=moritas+moras


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Ola ! Copie_10

descriptionOla ! EmptyRe: Ola !

more_horiz
Soit le bienvenu ami go  good
En haut de la page il y a une loupe pour faire des recherches  glub
Bon courage.

µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionOla ! EmptyRe: Ola !

more_horiz
*b*

Bienvenue .........une bonne dose de motivation, beaucoup de patience, à chacun son rythme mais  pas mal de travail quand même sans oublier que  l'essentiel avant tout est de se faire plaisir........Bon courage *chap .


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionOla ! EmptyRe: Ola !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre