RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionBonjour! EmptyBonjour!

more_horiz
Hola! et bonjour à tous!

Quelle merveille ce site... et j'ai encore pas tout vu. Franky, merci beaucoup pour tes cours en video, c'est vraiment bien fichu et sympatique.

Une petite présentation rapide : je fais de la gratte depuis bien trop longtemps déjà pour mon niveau médiocre.... Un peu lassée des rythmiques classiques pop-rock (bien que...), de plus en plus orientée vers l'acoustique que l'électrique... j'ai vraiment envie maintenant de jouer des morceaux vivants qui sonnent en soliste. Donc au menu, un peu de rumba mais y'a du boulot avant ça!
J'ai déjà une ampoule au pouce droit (un peu trop attaqué les cordes sur ma guitare folk peut-être! Oui, je sais, la folk c'est pas l'idéal, mais ça correspond au reste que je joue et puis c'est une très bonne folk qui sonne bien!).

Voila, à bientôt et merci encore pour ce site!
Réré

descriptionBonjour! EmptyRe: Bonjour!

more_horiz
:$££$: ola compere ,bienvenu dans le forum et bonne gratte £Guitarist pas bon les ampoules glub OLéééé!!!

descriptionBonjour! EmptyRe: Bonjour!

more_horiz
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai essayé de me mettre à une méthode de guitare manouche (j'adore le swing manouche) et je m'en sors pas! :o) (Méthodes Astuces de la guitare manouche - morceau Swing 2003 d'Angelo Debarre).
Y'a pas à dire, c'est un art!
Rapidité, swing, émotion... quand j'y arriverai....
Je suppose que de dire que j'ai des petites mains (je suis une femme) ne suffira pas comme excuse puisque le Maître avait moins de doigts... Chapeau!

descriptionBonjour! EmptyRe: Bonjour!

more_horiz
bienvenue sur le forum heureux de te compter parmis nous £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionBonjour! EmptyRe: Bonjour!

more_horiz
Olé!
buenos días Rere0141 et à bientôt sur le Forum!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBonjour! EmptyRe: Bonjour!

more_horiz
bienvenido rere

descriptionBonjour! EmptyRe: Bonjour!

more_horiz
hola amigo moi j ai commencé le flamenco sur une folk que l on m avais preté affraid attention les boudins surtout si les cordes sont haute tu risque de saigner souvent en faisant des remonter du pouce mais si tu as vraiment envie sa ne t arretera pas oléééé £Guitarist

PS:des que tu peut achete quand meme une guitare flamenca tu peut trouver plein de conseille sur le forum tu peut voir avec robert par exemple hasta luego


El niño de Gujna !!!

descriptionBonjour! EmptyRe: Bonjour!

more_horiz
Hola Réré!

Soit la bienvenue! Tu sais il n'y a pas de miracle pour arriver à un super niveau: il faut pratiquer tous les jours et beaucoup et commencer lentement avant d'accélérer.

Je suis aussi une nana mais je ne laisserai pas la technique ou la guitare avoir le dernier mot sur mes petites mimines!! ¤c069

Viva la gitarra! Guitariste


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Bonjour! Sms08ae0

descriptionBonjour! EmptyRe: Bonjour!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre