RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï" EmptyESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï"

more_horiz

-) Hola !

Voilà une petite vidéo à ne pas prendre pour une démonstration vocale évidement, ¤c001 ¤c001 ¤c001 enfin pas évident pour moi de jouer un accompagnement sans fredonner  la petite mélodie qui me trotte dans la tête pour ne pas perdre le fil alors voilà ma rumba de PAPAPARAPAPAPAY ................Bonne écoute... }} }}  ¤c001 ....................*chap


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï" EmptyRe: ESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï"

more_horiz
J'aime beaucoup t 'on toucher de guitare et la façon accompagner aussi ,très bonne astuce papaparapapapaiiiiiiiiii et je prolonge papaparapparrapaiiiiiiiii *c* good *bueno* *bueno* *br*

descriptionESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï" EmptyRe: ESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï"

more_horiz
Bellle mélodie bravo! Bientôt avec des paroles peut-être. good

descriptionESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï" EmptyRe: ESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï"

more_horiz
Merci à vous......... }} .........}} .......OLE...........*chap


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï" EmptyRe: ESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï"

more_horiz
Vraiment bien je me suis régalé bravooooooooooo

descriptionESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï" EmptyRe: ESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï"

more_horiz
J'aime beaucoup bravo , il n'y a plus qu'a mettre les paroles !!! Oléé

descriptionESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï" EmptyRe: ESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï"

more_horiz
good good *br* farao farao *br* good good
ça a l'air tellement simple et ça sonne si bien !!!!

Bravo Caramelo, je me suis régalé aussi *c*

µmusic

Kestacomcordes sur cette 4F ?

descriptionESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï" EmptyRe: ESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï"

more_horiz
*b* Merci à tous....................)°°° et pour les cordes voilà avec quoi j'équipe ma muse.............. *chap

ESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï" Img_3113


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï" EmptyRe: ESSAI N°2 LA RUMBA DE "PAPAPARAPAPAPAÏ Ï Ï"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet