RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

descriptionbulerias Emptybulerias

more_horiz
bonjour je reposte la vidéo de meilleure qualité 

Dernière édition par freddenimes le Mer 30 Nov 2016 - 14:07, édité 4 fois

descriptionbulerias Emptybien

more_horiz
bulerias 1189862103amigo, pas mal du tout,mais le son et pas terrible,en entend pas assez ta guitare avance toi un peu plus de ta camera,sinon superbulerias 812293611

descriptionbulerias EmptyRe: bulerias

more_horiz
bonjour je la reposterai qu on entende mieux la guitare  good

descriptionbulerias Emptyhola

more_horiz
good good good good good good good tu joue vraiment bien amigos *chap *br* *br* *br* µmusic

descriptionbulerias EmptyRe: bulerias

more_horiz
merci bien  good

descriptionbulerias EmptyRe: bulerias

more_horiz
bonjour je reposte la vidéo de meilleure qualité 

descriptionbulerias EmptyRe: bulerias

more_horiz
bulerias 1189862103 Fred

Très intéressante ta buléria, le rythme, les accords, j'aime bien... mais si tu avais des ongles un peu plus long elle gagnerai en clarté puissance et nuances...
Sans ongle on entend pas ton jeu de pouce, pas d'attaque buttée, pas de picado possible et on sent que tu cherche l'accroche du bout des doigts dans les arpèges ... c'est bien dommage car tu as un bon jeu de main gauche avec des accords bien complexes et ton jeu de main droite est bien présent et assuré, mais ton "touché" flou de main droite sans ongles gâche un peu ...
je suis un peu critique, mais si cela de poussait à soigner tes ongles.. ta buleria ( et tes autres palos) serait d'enfer..

Bravo et merci bulerias 281988877

descriptionbulerias EmptyRe: bulerias

more_horiz
Salut Kyudo je suis bien d'accord sur le fais que ça manque d'attaque et que ça manque de clarté je n'ai effectivement aucun ongle et ce morceau joué est joué sur une esteve gr8 classique qui a beaucoup de résonnance.
il lui manque le côté sec ça arrange encore moins les choses ainsi que l'enregistrement enregistré sur un caméscope photo numérique qui émet beaucoup de basse aussi.
faut le dire ça sonne mou et je ne suis pas satisfait en rien du morceau .
Pourquoi le partager? 
Je trouvé qu'il y avait des bonnes idées c'est pourquoi je l'ai partagé.
les cordes ont presque 1 an, car je joue de temps en temps quand me viens une idée de compo .
À l'époque il aurait était hors de question de jouer sans ongle.
C’est la base les ongles.
Le flamenco sans ongles c'est impossible à part pour jouer du classique et encore, car ce qui joue du classique joue très net.

Pour tout dire par son manque d'accentuation ça ne démarque pas assez les temps forts et ça ne décortique pas assez les notes pour moi et je suis conscient de tout ça .

ayant un travail je ne peux pas laisser pousser les ongles et joue seulement pour partager des idées sur le forum ,mais merci bien de ton commentaire constructif qui m'aurai aidé si je n'en avais pas eu conscience bonne matinée .

descriptionbulerias EmptyRe: bulerias

more_horiz
j'aime bien  :) Je pense que je n'écoute pas assez de bulerias car c'est la première que j'entends jouée de cette façon et avec un tel rythme ... *br* *bueno*


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


bulerias Copie_10

descriptionbulerias EmptyRe: bulerias

more_horiz
merci oui il y a plein de façon de jouer la bulerias.

descriptionbulerias EmptyRe: bulerias

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet