RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) Emptyl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) EmptyRe: l'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz
Slt Tchavo..

Merci pour tes vidéos instructives..
Tu vas direct à l'essentiel à chaque fois avec une super pédagogie..
C'est ce genre de vidéo qui permet d'avancer simplement et progressivement.. J'Adore..


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) EmptyRe: l'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz
tchavo a écrit:
goodgoodgood

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) EmptyRe: l'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz
Un grand Merci pour cette nouvelle video Tchavo good

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) EmptyRe: l'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz
*b* Merci les amigos et bossez bien }}

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) EmptyRe: l'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz
super explication tchavo good 



*br*

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) EmptyRe: l'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz
ces enorme encore merci oui vraiment merci ù) ù) ù) ù) ù) µmusic µmusic µmusic µmusic

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) EmptyRe: l'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz
*b* Merci pour le partage.........Encore une vidéo bien utile à bon nombre d'entre nous. *chap


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) EmptyRe: l'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz
quelle magnifique prestation tchavo
Très complet et enrichissant comme d'habitude merci encore et continue surtout de nous régaler M THAVO

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) EmptyRe: l'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz
Merci beaucoup,c'est le genre de video que j'aurais aimer visionner  il y a 20 ans (quand j'ai débuté).

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) EmptyRe: l'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz
Bonjour Tchavo comme Franky tu as participé à m'aider à apprendre des techniques de flamenco rumba lorsque j'étais en France.
L'ennuie est que je souhaiterais continuer à apprendre avec tes vidéo mais en Chine YouTube est interdit, les VPN aussi. Par chance Franky poste des video sur http://www.matvpratique.com site autorisé ici, pourrais tu en faire autant s'il te plait?
je sais que les vidéo demande du travail et je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse à partager ton savoir mais qui sait je ne suis peut être pas le seul dans ce cas de plus les vidéo concernant cette art se font rare ici.
Merci par avance, prend soin de toi.

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) EmptyRe: l'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz
lilou人 a écrit:
Bonjour Tchavo comme Franky tu as participé à m'aider à apprendre des techniques de flamenco rumba lorsque j'étais en France.
L'ennuie est que je souhaiterais continuer à apprendre avec tes vidéo mais en Chine YouTube est interdit, les VPN aussi. Par chance Franky poste des video sur http://www.matvpratique.com site autorisé ici, pourrais tu en faire autant s'il te plait?
je sais que les vidéo demande du travail et je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse à partager ton savoir mais qui sait je ne suis peut être pas le seul dans ce cas de plus les vidéo concernant cette art se font rare ici.
Merci par avance, prend soin de toi.

je me suis inscrit, il faudra que je vois ça pour les prochaine video

descriptionl'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo) EmptyRe: l'Anatole en la, mi et si (Mr tchavo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet