RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionreprise la mama en double goldber Emptyreprise la mama en double goldber

more_horiz

descriptionreprise la mama en double goldber EmptyRe: reprise la mama en double goldber

more_horiz
Pas mal du tout niveau rythmique. Pas mal non plus niveau chant...

Alors si je peux me permettre..???... Pour le côté chant :

Pour commencer, tu vas devoir trouver ta voix si je puis dire, je sais c'est pas facile, mais là pour le coup ça me semble un peu trop haut pour ton timbre. J'entends ça essentiellement dans tes fins de phrases ou ta voix est tellement serré que tu ne peux plus prolonger la note. C'est du boulot mais il faut parfois essayer le morceau dans pas mal de tonalité avant de trouver la sienne, ensuite au fur et à mesure ça sera plus simple.

Ensuite, je pense que tu devrais mieux connaître ton morceau avant de te lancer dans une vidéo (je t'ai vu lire ta feuile! £££ ), j'ai déjà vu pas mal de tes vidéos et tu progresses très bien et je te sens perfectionniste, donc je crois que tu veux certainement faire mieux. Donc le fait d'être encore dans tes débuts de grattage, de jouer un compas qui est certe déjà bien encrés dans ta tête et en rythme mais qui demande encore un peu d'aisance ou d’expérience si je puis dire... De faire des accords encore pas très bien mémorisés, et pour finir de chanter en même temps, c'est un boulot énorme... Donc il faut que tu mémorise plus pour résumer...

En tout cas c'est vraiment pas mal ce que tu fais ;)
Bonne continuation.

µmusic

descriptionreprise la mama en double goldber EmptyJ AIME PA TROP CHANTER

more_horiz
good good good good 

JE NAIME PA CHANTER A CAUSE DE MA VOIX

descriptionreprise la mama en double goldber EmptyRe: reprise la mama en double goldber

more_horiz
Merci beaucoup medhy 
C'est dommage pour nous de ne pas voir tes accords et ton compas. 
Merci encore medhy 
Philippe

descriptionreprise la mama en double goldber Emptyhola

more_horiz
merciaragon LES ACCORD TU TAPE ULTIMATE GUITARE PUI TU MARQUE AZNAVOUR CE SITE ET TRES BIEN POUR LES CHANSON *hi*

descriptionreprise la mama en double goldber EmptyRe: reprise la mama en double goldber

more_horiz
MOI JE DIS BRAVO !!!!!! t'aime pas chanter à cause de ta voie ? c'est une blague


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis reprise la mama en double goldber 290540

descriptionreprise la mama en double goldber EmptyRe: reprise la mama en double goldber

more_horiz
Olé amigo! *br*

descriptionreprise la mama en double goldber EmptyRe: reprise la mama en double goldber

more_horiz
medhy a écrit:
good good good good 

JE NAIME PA CHANTER A CAUSE DE MA VOIX


MDRRRRR Je me demande si il y a un chanteur amateur qui aime sa voix  :t: ... Perso j'aime pas la mienne non plus, on ne s’entend pas pareil en dedans (tu vois ce que je veux dire? lol), c'est toujours mieux.

Mais après le principal, c'est de s'amuser... de s'extérioriser... et de faire ça avec le coeur!! Je sais que ça paraît bateau comme phrase... Mais pour moi toutes ces petites choses et d'autres bien sûr, sont primordiales à faire que les gens qui t'écouterons aimerons ce que tu fais parce que quoi qu'il arrive tu y mettra ce qu'il faut...
}}

Bon dimanche ;)


µmusic

descriptionreprise la mama en double goldber Emptyhola

more_horiz
good good good good merci drink

descriptionreprise la mama en double goldber EmptyRe: reprise la mama en double goldber

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet