RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSpanish Guitar School EmptySpanish Guitar School

more_horiz
Bonjour,

j'ai découvers ce site dont les vidéos sont en partit sur youtube et je voulais savoir si par hazard certains d'entre vous y sont inscrit pour avoir un avis:

https://spanishguitarschool.com/

descriptionSpanish Guitar School EmptyRe: Spanish Guitar School

more_horiz
Si c'est payant ne t inscrit pas tu trouveras plein de vidéo gratos sur youtube


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionSpanish Guitar School EmptyRe: Spanish Guitar School

more_horiz
Oui c'est payant, 67 dollars définitif je crois. 

En effet il y a plein de bonnes choses sur youtube c'est comme ca que je suis arrivé ici, mais bon, sur ce site les vidéos sont en hd avec un son de top qualité, il y a la partition qui défile à l'écran en même temps que la personne joue afin que l'on puisse jouer en même temps, on peut télécharger les partitions des morceaux en vidéo pour bosser dessus. Les vidéos les plus récentes utilisent deux caméras, une pour la main droite et une pour la main gauche. Il y a le logiciel en ligne avec l'espèce de boite à rythme pour les buleria et autres. Enfin voilà il y a tout un tas de petits avantages qu'il n'y a pas sur youtube et qui facilitent l'apprentissage et évitent de perdre du temps à surfer sur youtube pour chercher la bonne vidéo qui explique bien ce que l'on veut apprendre. Donc si l'adhésion est définitive ou dure une année, pour 67 dollars ca ne me semble tout à fait raisonnable vu le travail qu'il y a derrière et ce que cela apporte.

Avec un peu d'expérience on peu reproduire un compas et des accords à partir d'une vidéo, le flamenco c'est une autre histoire.

descriptionSpanish Guitar School EmptyRe: Spanish Guitar School

more_horiz
En effet ça a l'air intéressant  mais ça fait 67 $ Quand même et faut être sûr qu'i n à pas que trois où quatre vidéos pour ma part je regarde sur youtube et les vidéos au quelle je accroche je les mets à regarder plus tard 😉


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionSpanish Guitar School EmptyRe: Spanish Guitar School

more_horiz
Oui je fais pareil. 

De toute façon après chacun fait en fonction de son niveau, de ses aspirations ou objectifs etc. Youtube peut être suffisant.  

Ce site me semble être un bon compromis pour avoir des cours de flamenco de qualité avec la théorie musicale qui va avec et qui est souvent délaissée sur youtube, et ce sans se ruiner dans des cours particuliers.

Une fois que l'on se débrouille un peu avec les techniques de bases après il y a Ruben Diaz, alias maestro picado lol, qui donne des stages et des cours particuliers via skipe, même pour les débutants. 

http://www.rdiaz.org/NEWrdiaz-teaching.html#workshops-malaga

descriptionSpanish Guitar School EmptyRe: Spanish Guitar School

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet