| Marseille et ses environs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomA13 J'arrive...

Je suis :
7
Antonio Aparicio AA20
 | Sujet: Marseille et ses environs. Lun 13 Fév 2017 - 10:37 | |
| Salut à tous dispo chez les uns ou chez les autres, pour Marseille et ses environs.
Merci de me tenir au courant si y'a des intéréssés.
@+ |
|
 | |
juan13 Guitar'Actif

201
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Mar 14 Fév 2017 - 16:09 | |
| Il se passe pas grand chose sur marseille!! On repete temps en temp |
|
 | |
TomA13 J'arrive...

Je suis :
7
Antonio Aparicio AA20
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Mer 15 Fév 2017 - 7:58 | |
| Pour une grande ville comme ça c'est triste..... De quel côté vous répété Juan ? Merci pour ta réponse.... Moi la porte est toujours grande ouverte pour passer un bon moment en toute simplicité sans prise de tête et de débordement dû à certains produits !!  " longdesc="33" /> Tiens moi au courant le cas où je suis toujours partant ! Bonne journée à tous !! |
|
 | |
Bouleau Encourage le Forum

Je suis :
5376
Alhambra 5 F CT blanca Pailletée CAMPS FL11 S TURBO 24 soupapes Flamenco-rumba du forum (Juan Lopez) et une made in China qui est au placard
 | |
 | |
juan13 Guitar'Actif

201
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Jeu 16 Fév 2017 - 17:25 | |
| |
|
 | |

Je suis :
5376
Alhambra 5 F CT blanca Pailletée CAMPS FL11 S TURBO 24 soupapes Flamenco-rumba du forum (Juan Lopez) et une made in China qui est au placard
 | |
 | |
papyguitare Encourage le Forum

Je suis :
4875
Cordoba 55 FCE.CAMPS CE-500-S. Juan Lopez signature Forum . . .
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Ven 17 Fév 2017 - 11:17 | |
| - @juan13 a écrit:
- Il se passe pas grand chose sur marseille!! On repete temps en temp
Holà juan Tu répète pour quoi faire ?  . . . Être efficace c'est quoi ? Nous ont jouent pour s'amuser pas besoin d'être les meilleurs pour faire la fête Comme dit Tom A13 reconait qu'il ne se passe rien sur Marseille ou alors c'est bien caché lol Allez organise une fiesta et on vient avec vous même si tu joues mieux que nous 😃  besos _____________________________________________________ N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, Essayé de devenir un homme qui a de la valeur.
|
|
 | |
juan13 Guitar'Actif

201
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Ven 17 Fév 2017 - 12:35 | |
| Je crois qu y a une mauvaise interprétation dans mes propos... on se chambre avec bouleau..faux pas y voir d attaque personnel... Je ne suis meilleur que personne..j ai assister a toutes les rencontre a st hyppo depuis la premiere..preuve que suis toujour partant pour echanger ou faire la fete... On repete en toute convivialité pour preparer nos soirée ou juste passer un bon moment autour de la guitare. Marseille est riche en flamenco traditionel, mais beaucoup moins niveau rumba... |
|
 | |
TomA13 J'arrive...

Je suis :
7
Antonio Aparicio AA20
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Ven 17 Fév 2017 - 14:35 | |
| Olaaaa....... Quand c'est juste pour passer un bon moment autour de la guitare. Fait moi chanter jte donne mes coordonnées en PV. J'en ai besoin en ce moment, pas de prise de tête juste partager la même passion !!!  @+ les amis ! Et pas de prises de tête j'en suis sûr ! |
|
 | |

Je suis :
4875
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Ven 17 Fév 2017 - 18:21 | |
| - @juan13 a écrit:
Je crois qu y a une mauvaise interprétation dans mes propos... on se chambre avec bouleau..faux pas y voir d attaque personnel... Je ne suis meilleur que personne..j ai assister a toutes les rencontre a st hyppo depuis la premiere..preuve que suis toujour partant pour echanger ou faire la fete...
On repete en toute convivialité pour preparer nos soirée ou juste passer un bon moment autour de la guitare.
Marseille est riche en flamenco traditionel, mais beaucoup moins niveau rumba...
Bien sûr que je voulais te chambrer Mais c'est certain que sur Marseille personne ne bouge pour organiser une ptite rencontre. . . Mais ils sont ou. . .  Ha ha ha asaaaaaaaaaaa _____________________________________________________ N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, Essayé de devenir un homme qui a de la valeur.
|
|
 | |

Je suis :
5376
 | |
 | |
juan13 Guitar'Actif

201
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Sam 25 Fév 2017 - 2:29 | |
| Toma envoi moi tes.coordonnées en pv  |
|
 | |
Jimou13 J'arrive...

6
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Ven 25 Aoû 2017 - 23:23 | |
| Salut à tous ceux du 13, Guitariste depuis une 20taine d'années, je me suis mis au flamenco (plutot rumba pour l'instant) il y a un an, et cherche d'autres guitaristes sur Marseille pour jouer régulièrement et progresser ensemble. Ça intéresse quelqu'un ??? @+ |
|
 | |
Franckistres J'arrive...

Je suis :
17
valeriano bernal, cordoba
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Ven 22 Sep 2017 - 18:09 | |
| si ça te dis tu peux venir passer un apres midi le week end sur istres tu seras le bien venu. de temps à autre on se fait un petit bœuf avec quelques collègues.si ça te dis n'hesite pas tiens moi au jus.cela fait toujours une occasion de connaître d'autres passionnés et de partager |
|
 | |
el hijo del néné Guitar'Actif

Je suis :
187
"Cuenca " mod 40, "la dama de baza" 1976 a chevilles
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Mar 26 Sep 2017 - 20:05 | |
| hola franckistres, je suis du cote de salon assez souvent et je me dis qu on pourrais se rencontrer si tu veus...pour le partage ...? |
|
 | |

Je suis :
5376
 | |
 | |
Franckistres J'arrive...

Je suis :
17
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Mer 27 Sep 2017 - 12:18 | |
| je t'ai envoyer un message est ce que tu l'a reçu |
|
 | |
Franckistres J'arrive...

Je suis :
17
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Mer 27 Sep 2017 - 12:23 | |
| papy y peu venir y a pas de problemes y mene une bonne bouteille et moi je lui fourni le casse croute
ps: désolé je rembourse pas les frais de déplacements ( à savoir quand méme ) |
|
 | |
Franckistres J'arrive...

Je suis :
17
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Mer 27 Sep 2017 - 20:27 | |
| néné je t'ai envoyer un message amigo surtout n'hesite pas. |
|
 | |

Je suis :
4875
 | Sujet: Re: Marseille et ses environs. Jeu 28 Sep 2017 - 22:01 | |
| Pourtant dans les environs de Marseille il y a un sacré potentiel pour faire une belle rencontre . . . Reste à avoir l'envie de se réunir.  _____________________________________________________ N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, Essayé de devenir un homme qui a de la valeur.
|
|
 | |
|