RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionBonjour a tous je vais faire ma présentation  EmptyBonjour a tous je vais faire ma présentation

more_horiz
Je m’appelle Romano j’habite en moselle (57) a Hayange passionné de flamenco rumba flamenca et jazz manouche je joue en grande partie de la rumba flamenca mais aussi un peut de Jazz Manouche je suis trés heureux de vous rejoindre dans le forum

descriptionBonjour a tous je vais faire ma présentation  EmptyRe: Bonjour a tous je vais faire ma présentation

more_horiz
Bonjour a tous je vais faire ma présentation  Bienve11 Romano meme si déjà saluer sur t 'on tuto ¨*¨

descriptionBonjour a tous je vais faire ma présentation  EmptyMerci beaucoup c'est gentil

more_horiz
Merci beaucoup c'est gentil

descriptionBonjour a tous je vais faire ma présentation  EmptyRe: Bonjour a tous je vais faire ma présentation

more_horiz
Sois le bienvenue Romano     good

descriptionBonjour a tous je vais faire ma présentation  EmptyBonjour a tous je vais faire ma présentation

more_horiz
Merci amigo

descriptionBonjour a tous je vais faire ma présentation  EmptyRe: Bonjour a tous je vais faire ma présentation

more_horiz
Soit le bienvenue amigo  good
Jazz manouche et Rumba 2 choses complètement différentes
et deux guitares bien différentes aussi .
*chap
µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBonjour a tous je vais faire ma présentation  EmptyMa presentation

more_horiz
Merci amigo

descriptionBonjour a tous je vais faire ma présentation  EmptyRe: Bonjour a tous je vais faire ma présentation

more_horiz
Salut Romano..

Merci qui.(??) Tu ne précises pas..

Si c'est "Jacquie & Michel" tu t'es trompé d'endroit..  Bonjour a tous je vais faire ma présentation  715104


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionBonjour a tous je vais faire ma présentation  EmptyRe: Bonjour a tous je vais faire ma présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre