Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

Articles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

Une roue d'Arpèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorge09
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 881
Guitares Antonio Lorienté "Carmen"

MessageSujet: Une roue d'Arpèges Jeu 02 Mar 2017, 22:44

Une

arpège sur des accords courants, pour passé le temps à chercher des mélodies  _crasy_

_ _ _ _ _ _______________ _ _ _ _ _______________ _ _ _ _ _
:oléolé: " La critique et les applaudissement, sont la nourriture des ARTISTES " :oléolé:  
Revenir en haut Aller en bas
Kyudo
Infos Lutherie

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 309
Guitares Juan Manuel Martinez de Milan 1966 cyprès/épicéa - Gérard Perraud 2013 negra "Primera" Pau Ferro/épicéa- Gérard Perraud 2016 negra "Brasa Roja" Padauk/épicéa

MessageSujet: Re: Une roue d'Arpèges Ven 03 Mar 2017, 12:49

Après la Rumba voici la douceur  romantique des arpèges... 

Tu as raison c'est comme cela qu'on trouve de beaux accords ou des falsetas intéressantes  à glisser dans des compositions..

Ta guitare Antonio Lorienté  "Carmen" a un beau timbre, punchy et  percussive, mais pas trop pour que l'attaque ne "mange" pas trop les aigus en privilégiant trop les graves. Les aigus  sonne avec du timbre...j'aime bien...
Je crois que lae modèle Carmen ne se fait plus maintenant chez Cordoba et qu'il faut aller sur la série master pour avoir l'équivalent..
Jorge09
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 881
Guitares Antonio Lorienté "Carmen"

MessageSujet: Re: Une roue d'Arpèges Sam 04 Mar 2017, 09:06

@Kyudo a écrit:
Après la Rumba voici la douceur  romantique des arpèges... 

Tu as raison c'est comme cela qu'on trouve de beaux accords ou des falsetas intéressantes  à glisser dans des compositions..

Ta guitare Antonio Lorienté  "Carmen" a un beau timbre, punchy et  percussive, mais pas trop pour que l'attaque ne "mange" pas trop les aigus en privilégiant trop les graves. Les aigus  sonne avec du timbre...j'aime bien...
Je crois que lae modèle Carmen ne se fait plus maintenant chez Cordoba et qu'il faut aller sur la série master pour avoir l'équivalent..
merci  Gérard, mes 1er années de guitare j'ai mangé arpège classique et folk.

Il est vrai que mon modèle là, ne se fabrique plus. Je n'ai pas encore trouver le jeu de corde qui me face vibré, j'ai trouvé la tension (forte), si non elle un jeu très très facile, elle répond kach, tiens bien la note, mais le plus qui me plait, aucune mauvaise résonance qui puisse nuire le timbre, jamais avant elle je n'ai joué avec une guitare de cette qualité, je me barde  }} µmusic

_ _ _ _ _ _______________ _ _ _ _ _______________ _ _ _ _ _
:oléolé: " La critique et les applaudissement, sont la nourriture des ARTISTES " :oléolé:  

Une roue d'Arpèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1